C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 26 juillet 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 26 juillet 2013 Empty
MessageSujet: vendredi 26 juillet 2013   vendredi 26 juillet 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:14

Bonjour à toutes,
un peu de pluie nous rafraîchi ce matin,
comment ça va chez vous ?
Le reflux d'Anaëlle la laisse tranquille en ce moment ?

la nuit de juju s'est bien passée ?

ma petite emy est bien agitée en ce moment, maé aussi d'ailleurs, à mon avis, ils sentent l'orage, il fait bien lourd
du ménage prévu, comme d'habitude quoi !

bonne journée vendredi 26 juillet 2013 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 26 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 juillet 2013   vendredi 26 juillet 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:10

Bonjour ä toutes, ici aussi il pleut, moi qui était acheter la piscine hier lol! les enfants sont déçus ils voulaient la remplir ce matin et là pour le moment c'est orage.
Non Juju ne dort pas mieux, là c'est même la cata, a cause de son reflux il a un plein incliné dans son lit, donc ils descend se met de travers et râle, donc un peu prés toutes les demie heures il faut que je le redresse et puis comme il fait chaud il boit aussi 2 fois dans la nuit, donc je suis claqué Sleep 

Et oui les enfants sont agitées la chaleur n'aide pas non plus.
L'orage gronde et moi je vais boire mon café parce que mes yeux se ferment Laughing 
à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 26 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 juillet 2013   vendredi 26 juillet 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:13

Bonjour à toutes,

Le plan incliné c'est galère mais tu peux essayer de faire comme ils font à l'hôpital, je l'avais testé après à la maison pour Anaëlle. Tu prends une serviette de toilette ou un petit drap, tu piques deux des extrémités au matelas ou tu couds de petites lanières que tu attaches aux barreaux, tu poses bébé dessus et passe le drap ou la serviette entre ses cuisses et tu attaches les deux autres bouts de manière à ce que ça fasse une culotte qui le retienne, je ne sais pas si je suis claire mais c'est efficace les premiers temps Very Happy 

Le reflux d'Anaëlle va mieux je pense mais elle est toujours aussi dure, parfois j'ai du mal à supporter ses caprices Embarassed elle passe son temps à me tester, on ajoute le père et là c'est la cata No 

Mary ce n'est pas évident avec ta belle fille, pourquoi elle réagit comme ça ?

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 26 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 juillet 2013   vendredi 26 juillet 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:15

Je faisais aussi comme dit nath pour ne pas que emy glisse, sauf que je le faisais en plus simple, je suis nulle en couture ! Laughing 
je prends des draps de bain, ou des détras, que je roulais en boudins, le grand drap je le glissais sous ses jambes, et je rabatais les bords sous le matelas, je mettais un détras de chaque côté d'elle et un au dessus de sa tête, ça la réconfortais aussi, c'est comme un cocoon,
moi non plus, je ne sais pas si je me suis montré claire ! vendredi 26 juillet 2013 2855187806  vendredi 26 juillet 2013 1756658179 

petite Anaëlle en fait voir à sa maman alors ? et je suppose que tu n'as aucune aide de la part de zhom chéri ? remarque, comme on disait, la chaleur n'arrange rien Evil or Very Mad 

pour ma belle fille, j'en sais rien en fait, je ne sais pas à quel jeu elle joue, je me disais hier, que je devrais avoir une discussion avec elle, et puis je me dis que je vais avoir mon fils sur le dos, et que se sera pire encore
elle est très jalouse de mon autre belle fille, j'aime pas ça la jalousie vendredi 26 juillet 2013 648376567 

le ciel retrouve sa jolie couleur bleue, mais il fait encore très lourd

ma petite fait la sieste, je profite pour faire un peu de lecture,
à plus tard mes jolies, bonne après midi vendredi 26 juillet 2013 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





vendredi 26 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 juillet 2013   vendredi 26 juillet 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 juillet 2013
» Vendredi 19 juillet 2013 bonjour !
» vendredi 28 juin 2013
» Vendredi 2 août 2013
» DIMANCHE 21 JUILLET 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: