C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA MECHANCETE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

LA MECHANCETE Empty
MessageSujet: LA MECHANCETE   LA MECHANCETE Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:55

Je vais répondre par les ''gentils'' mails que j'ai reçu, concernant notre forum,
la méchanceté n'a jamais aidé les hommes, n'a toujours apporté que la guerre et la misère,
donc je répondrai que les copines qui viennent ici, le fond de leur plein grès,
que celles qui ne font que passées le font également de leur plein grès,
que celles qui veulent, peuvent rester,
je n'oblige personne, bien que je sois toujours contente de voir un message sur ce forum,
c'est NOTRE FORUM, à nous toutes, à toutes celles qui postent, qui veulent aborder un sujet, qui veulent passer un bon moment, qui veulent se faire des amitiés,

EN RESUME, JE ME FICHE DE SE QUE PENSE CES ENVOYEURS DE MAILS A LA CONNERIE
JE NE CHERCHE PAS A AVOIR DES DIZAINES DE PERSONNES CONNECTEES SUR CE FORUM
MEME SI LA QUANTITE N Y EST PAS, LA QUALITE Y EST, JE PEUX L ASSURER
ALORS SOYEZ TOUTES LES BIENVENUES
CECI EST MON DERNIER MESSAGE CONCERNANT LA DEFENSE QUE JE PEUX APPORTER A CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

LA MECHANCETE Empty
MessageSujet: Re: LA MECHANCETE   LA MECHANCETE Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:28

Je vais parler pour moi, je suis ici parce que je veux bien et parce que j'ai envie d'y être, une copine m'a parlé de ce forum, comme elle a pu m'en parler d'un autre l'année dernière, et je me suis inscrit comme j'ai pu le faire l'année dernière sur l' autre.
Mary ne m'a rien demandé et puis je fais ce que je veux, j'ai des comptes ä rendre à personne même pas à mon mari lol!
Ceci dit Mary je souhaite plein de succès à ton forum et que petit à petit des lectrices de ce forum s'y inscrivent, pour pouvoir papoter, rigoler et partager nos expériences Very Happy 
La mechanceté et la jalousie ne méne jamais qq parte LA MECHANCETE 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

LA MECHANCETE Empty
MessageSujet: Re: LA MECHANCETE   LA MECHANCETE Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:31

Je ne sais pas ce qui se passe Mary, ni pourquoi tu reçois des mails méchants Crying or Very sad 
Depuis bientôt 8 ans je vais sur les forums mais je dois constater que depuis toutes ces années la mentalité a bien évolué et pas en bien. Il y a 8 ans quand on allait sur un forum c'était une ambiance sympa, on parlait entre "copines" quand il y avait un problème on se soutenait. D'ailleurs quand j'étais enceinte de Maëlie un forum m'avait beaucoup aidé, j'y ai trouvé de l'attention, du réconfort, des conseils.... je pense que j'aurais mal vécu son problème sans lui. Et puis cette sensation de bien être que l'on avait en parcourant les forums a laissé place à la jalousie, la méchanceté. Même sur le forum pour les fentes labiales et palatines pourtant normalement très accueillant, il y a eu des prises de becs, des nouvelles sont arrivées, des histoires aussi.... cette bonne ambiance familiale s'est changée en guéguerre. Maintenant je crois que dans n'importe quel forum c'est la jungle, ou on est tout de suite acceptée et c'est tant mieux, ou c'est le contraire et quoi que l'on dise ou fasse on est critiqué et souvent très méchamment. J'ai eu le cas il n'y a pas si longtemps sur FB, d'ailleurs j'en ai ouvert un autre pour être tranquille et j'ai filtré ceux que j'ai "invité" parce que si je vais sur un forum ou sur FB c'est pour passer un moment sympa pas pour me faire critiquer par des nanas qui ne me parlent jamais sauf pour dire que ce que j'écris ou dis se sont des conneries.

j'ai sûrement répondu à côté du sujet, je l'ai fais perso, je suis désolée mais tout ce qui est méchanceté, jalousie etc... je ne peux plus supporter.
Comme l'a dit Tequelle je n'ai de compte à rendre à personne je viens ici quand j'en ai envie, comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

LA MECHANCETE Empty
MessageSujet: Re: LA MECHANCETE   LA MECHANCETE Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:59

Tout d'abord, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de répondre à ce post,
vous me rassurez et ça j'apprécie énormément,
je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, on se comprend bien sur ce sujet,
nath, tu l'as pas fait perso, tu as parlé avec ton cœur, et donner ton avis, tout comme tequelle,
ce forum n'est pas mon forum mes chéries, mais LE NOTRE, c'est à grâce à nous toutes si il existe,
si on peut passer de bons moments, j'en suis ravie LA MECHANCETE 2059002211  pour vous toutes

encore merci pour votre présence, vos partages, vos opinions, vos idées et votre gentillesses
LA MECHANCETE 4167721050 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

LA MECHANCETE Empty
MessageSujet: Re: LA MECHANCETE   LA MECHANCETE Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:31

je ne sais même pas pourquoi ce smiley ( chaud ) est là confused 

n'oubliez pas que si vous avez des rubriques ou des idées que vous aimeriez voir sur notre forum n'hésitez pas mes chéries !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





LA MECHANCETE Empty
MessageSujet: Re: LA MECHANCETE   LA MECHANCETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MECHANCETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Organisation et réglement du forum-
Sauter vers: