C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 samedi 2 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:44

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ?
Mary à peine revenue tu es déjà repartie Crying or Very sad 
Tequelle les microbes vous ont laissé ?

Ici derniers jours de vacances lundi tout mon petit monde va reprendre le chemin de l'école Laughing 
Cet après midi je vais emmener Anaëlle acheter des bottes elle n'a plus de chaussures, même chose pour Emilie je vais aussi emmener Noémie qui n'a pas beaucoup d'habits d'hiver. Après j'espère que l'on sera tranquille pour un petit moment parce que ma CB en a marre de chauffer lol! 

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:01

Non non ! je suis là ! mais pas moyen de me connecter depuis hier !!!Evil or Very Mad 

Bonjour !
je suis bien contente de te revoir ici ! samedi 2 novembre 2059002211 
comment vas tu ?

tequelle quoi de neuf chez toi ma belle ?

chez nous aussi, lundi tout le petit monde rentre à l'école !
Tu es aussi dans tes changements de garde robe, j'ai horreur des changements de saison, ça coute toujours une fortune
Hier, nouvelle chaussures aussi, et une veste encore à trouver pour mehdi, il grandit trop vite lui !
Chaussures du 43 ! affraid  et maé du 29 affraid 

Il pleut à seau ici, un vrai temps d'automne !

Vous m'avez pas dit pour les changements de déco du forum, vous aimez ???

Bonne journée à toutes samedi 2 novembre 1942984947  samedi 2 novembre 3279836207 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:17

J'aime beaucoup la nouvelle déco du forum, d'ailleurs je l'ai dis l'autre jour Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:07

Coucou les filles, moi aussi j'aime beaucoup la nouvelle déco du forum Very Happy 
Moi je dois acheter des bottes pour Flavie, elle a des bottines, mais pas de bottes hautes pour mettre avec des jupes.
Mais celui qui me ruine en ce moment c'est mon tout petit, il grandi trrrooop vite, il mets à peine ses vêtements qu'il passe déjà à la taille supérieur, à 5mois et demie, il met du 12 mois affraid il fait 69cm et pèse 8kg220... je fais que lui acheter des habits et de donner les siens nouveaux Laughing 
Nath et non le microbes ne nous ont pas encore laissé, mais lundi tout le monde repart à l'école, chez nous on a qu'une semaine de vacances Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:47

whaou ! il grandit vitesse grand V, Emy va sur 10 mois, elle fait 6kg780 et 70 cm !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:48

melvirni a écrit:
J'aime beaucoup la nouvelle déco du forum, d'ailleurs je l'ai dis l'autre jour Laughing 
samedi 2 novembre 44745430  oui j'ai vu ! mais comme j'avais lu les posts à l'envers, je ne m'en suis rendue compte qu'après !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:31

Mary a écrit:
whaou ! il grandit vitesse grand V, Emy va sur 10 mois, elle fait 6kg780 et 70 cm !
Oui il grandi trrrroooppppp vvviiiittttteeeee mon bébé, mais c'est un vrai bonheur ce bout de chou, toujours avec le sourire, même malade chez le docteur, le docteur lui parlait et il souriait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:40

oh ptit loulou
et ça va avec son aérosol ? il se laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:53

Oui ça va mieux, merci. Very Happy 
Il a de l'atrovent 3x par jour et du pulmicort 2x par jour, avec l'inhalateur, au début il pleurais beaucoup, la machine fait beaucoup de bruit, maintenant il s'endort même, quand je suis en train de lui faire les inhalations, il faut dire que ça fait long 20 minutes. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:56

Maé a ces médicaments là aussi !
j'ai opté pour un aérosol à ultra sons, ça ne fait quasi pas de bruit, un peu cher à l'achat, mais on le récupère vite quand on a un enfant qui a des soucis de bronches, asthme , comme c'est le cas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:15

C'est quoi? tu peux m'en dire plus? je ne connais pas et j'ai une asthmatique ä la maison,c'est pour ça que j'avais acheté l'inhalateur, parce que souvent avec Flavie le babyhaler ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est celui que j'ai, je l'ai commandé et acheté via ma pharmacie
c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:27

Merci, je ne connaissais pas, et ceux là ils font pas de bruit? ça coûte combien? Si c'est prescrit par un médecin ce n'est pas remboursé?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:34

ils sont nettement moins bruyant et plus rapide que les autres
ça fait quatre ans que je l'ai, je l'avais payer 137 euros je pense.
et je n'ai pas eu de remboursement Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:44

ma petite se réveille, je dois y aller ma belle samedi 2 novembre 1441722863  merci d'être passée !
samedi 2 novembre 1441722863  à melvirni, et à toutes celles qui passeront faire un peu de lecture !
samedi 2 novembre 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:46

Merci, je vais me renseigner, je dois aller avec Flavie chez son pneumo, je vais lui en parler samedi 2 novembre 863625337

Bonne soirée à toi aussi ma belle samedi 2 novembre 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 novembre   samedi 2 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 novembre
» samedi 9 novembre 2013
» samedi 18 mai
» samedi 25 mai
» samedi 10 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: