C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 situation compliquée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:59

J'aurais besoin d'avoir des renseignements.
Depuis un an mon ex belle-fille est partie avec sa fille laissant mon fils seul. Entre eux c'est une bataille en ce qui concerne la petite. Il arrive tout de même à la voir environ tous les 4 mois mais c'est dur vu qu'ils habitent maintenant très loin l'un de l'autre.
Maintenant c'est moi qui rencontre des problèmes pour profiter de ma petite fille. Je n'ai pas de nouvelles sauf quand mon fils m'en donne.
Dimanche dernier je lui ai envoyé un mail (à l'ex belle fille) pas de réponse, lundi même chose, mail, sms, message sur son FB, rien, jeudi rien. Hier en colère et voyant qu'elle était connectée (oui elle n'est pas très intélligente elle reste en ligne) je lui dis je vois que tu es là et que tu me zappes donc si tu ne me réponds pas j'irais voir les autorités compétentes et je leur expliquerais ce qu'il se passe, bizarrement elle m'a répondu de suite (je ne lui demandais que des photos de la petite, savoir comment elle allait et d'avoir une adresse pour lui envoyer un colis) elle m'a répondu une fois de plus à côté me disant de ne pas la menacer qu'elle m'enverrait des photos quand elle aurait un portable qui fonctionne, soit disant elle ne peut pas.... et pour l'adresse elle ne me l'a pas donné.
Je lui ai donc renvoyé un mail en lui demandant où j'allais envoyer le cadeau de Noël de la petite, à moins qu'elle ne l'ai que dans 6 mois voir 1 an.... je lui ai donc lancé un ultimatum si lundi je n'ai pas de ses nouvelles là j'entame des démarches pour pouvoir avoir une place dans la vie de la petite. Je n'en peux plus de cette personne qui a semé le mal autour d'elle. Dire que je l'ai accueillis au début de sa grossesse, que je me suis occupée d'elle comme de ma propre fille. Elle a profité de nous, comme une sangsue elle nous a prit tout ce qu'elle pouvait et nous a jeté du jour au lendemain parce qu'on ne lui était plus d'aucune utilité.

D'après vous qu'est ce que je peux faire, aller voir une assistante sociale ? écrire à un juge ? Aller voir les gendarmes ? Je suis un peu perdue situation compliquée 3815456988 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:36

Je suis désolée de lire ça, je pensais qu'avec le temps ça s'arrangerait un peu Sad 
Avant toute chose, j'aimerais que tu saches que je suis de tout cœur avec toi, je suis gd mère aussi, et je sais que ça me rendrait malade aussi.
Le positif c'est que tu tiens bon, et que tu ne l'as laisseras pas faire, il est important pour la petite puce et votre famille de garder un contact.
Je ne connais pas trop la législation en France, donc, j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé deux sites, qui me semble bien et assez complet,
dis moi ce que tu en penses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:31

Je te remercie Mary pour les liens.
Je les ai lus, ça me réconforte parce que je peux faire quelque chose pour avoir un droit de visite sur la petite. Je vais attendre lundi et je pense que je vais me renseigner pour les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:35

ta décision me semble bonne et juste, ça dure depuis longtemps, et ça n'avance fort, vu son comportement, elle changera pas. c'est pas juste pour la petite, et ton fils, il le prend comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:01

Comme je te l'ai déjà dit Nath, je suis vraiment désolé pour vous Crying or Very sad 
Et oui c'est la bonne décision, parce malheureusement ça ne va pas aller mieux avec ta ex belle fille et si vous ne faites rien, vous perdrez la petite de vu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:07

C'est ça qui me fait peur, perdre la petite Sad 
Je suis sûre que si je ne fais rien je vais la perdre. La mère est une manipulatrice profiteuse, elle se sert des gens et quand elle n'en n'a plus besoin quand elle ne peut plus rien en tirer elle les efface de sa vie. Ce qui me fait mal aussi c'est de voir que sa mère l'a fichu dehors au début de sa grossesse, ne s'en ai pas occupé, quand la petite est née elle n'a même pas essayé de la connaitre, la première fois qu'elle l'a vu elle avait un peu plus d'un an, et maintenant c'est elle qui en profite alors que moi qui ai toujours été là je ne peux plus m'investir dans la vie de ma petite fille situation compliquée 3815456988 franchement ça fait super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:10

c'est vraiment triste, ne perds pas espoir, il y a des choses à faire pour que tu puisses retrouver ta place, et surtout faut que franck appuie ta demande,
si je pouvais te venir en aide, je le ferais sans hésiter
situation compliquée 2191816230 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:58

Merci Mary,
je fais partie de ses grands-parents qui ne peuvent pas s'occuper pleinement de leurs petits enfants, c'est dur, c'est la vie situation compliquée 3815456988 

Hier j'ai tout de même reçu quelques photos de Meela, je pense qu'elle a eu peur que je mette mes menaces à exécution, là je vais lui demander une adresse pour pouvoir envoyer quelques petites choses à ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:39

c'est bien pour les photos, mais méfie toi hein, tu sais comment elle est, elle te jouera encore des mauvais tours. J'espère que tu auras cette adresse situation compliquée 2191816230 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:31

C'est ce que je me dis Mary, je la connais c'est une manipulatrice. Il faut que je me montre plus intelligente qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:15

situation compliquée 2204370163  tiens c'est pour elle ! situation compliquée 1386511340 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:21

je suis contente quelle t'ai envoyé des photos Nath, mais fais attention quand même situation compliquée 3884552717 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:36

Je vais faire attention sauf qu'avec des personnes comme elles je me fais toujours avoir Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:12

mais non, tu vas pas te faire avoir, parce que t'es plus fute fute qu'elle ! tu l'as connais bien, elle est tellement prévisible ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:29

Tu as peut-être raison Mary
Mais tu sais elle sait jouer avec les gens, combien de fois elle a "joué" avec Franck jusqu'à le pousser à bout tellement elle ment et manipule, cette fille est une vipère Mad 
mais c'est vrai elle est prévisible et je vais la contrer
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:35

situation compliquée 2634727538  tu peux le faire, et tu peux y arriver situation compliquée 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:31

Elle m'a donné son adresse, tout en se faisant une fois de plus passer pour la victime. Et oui la pauvre on est méchant de vouloir rester dans la vie de la petite Evil or Very Mad 
Franck aurait du se casser les bras et les jambes plutôt que de la rencontrer No 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:06

j'espère que c'est une bonne adresse au moins confused  avec elle on ne sait jamais Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:36

c'est ce que je me dis aussi en plus vu comment elle écrit Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:25

tu peux toujours voir sur le net si cette adresse existe,
et puis contacter la mairie de son bled,
tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:00

Je te remercie Mary je n'y avais pas pensé situation compliquée 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:15

Bah oui j'allais dire la même chose que Mary, une adresse est toujours vérifiable Smile 
Et normalement sur internet tu as l'adresse et le nom du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:20

Vous faites comment pour vérifier une adresse ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:55

Je viens juste de faire un essaye avec mon adresse...
J'ai tapé mon adresse sur Google, j'ai eu la rue en image et un peu plus loin dans la page j'ai retrouvé le nom de mon mari et mon n° de télephone situation compliquée 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:06

Merci je vais aller voir ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: situation compliquée   situation compliquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: LA FAMILLE :: Les grands-parents-
Sauter vers: