C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lundi 25 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:25

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Pour moi ça été calme de toute façon je n'avais pas envie de sortir.

Virginie n'est toujours pas bien, samedi matin elle avait très mal au ventre au niveau de l'appendicite ou d'un ovaire. Elle avait aussi de la fièvre, c'est passé mais elle n'est pas en forme et la fièvre était encore là hier. Par moment ça la lance. Je vais de nouveau l'emmener voir le docteur parce que je ne sais vraiment pas ce qu'elle a, de plus ses vertiges sont revenus.

Encore une journée chargée pour moi
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:44

Bonjour Nath Very Happy  ici aussi le we a été calme, samedi courses et dimanche promenade pour profiter du soleil sunny 
Aujourd'hui ça va être ménage et repassage.
Virginie cumule en ce moment Crying or Very sad  elle a quel âge? Je me perds avec toutes tes filles à part les 3 petites, je ne sais jamais qui est qui Laughing 

Mary comment ça va?

A tout à l'heure les filles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:12

Tequelle pour répondre à ta question Virginie a 17 ans c'est elle qui fait souvent des malaises.
D'ailleurs le dernier c'était vendredi pendant son bac de sport, déjà au début elle se sentait mal mais la prof lui a dit de le faire quand même, avant la fin elle a senti venir le malaise c'est arrêtée et est tombée, elle m'a appelé en pleurs pour que je vienne la chercher parce que ça n'allait pas. Je crois que j'en avais parlé dans l'humeur de vendredi parce qu'une fois encore on a atterri aux urgences Crying or Very sad 
Si ça se trouve c'est un truc tout bête qu'elle couve une fois qu'on aura trouvé et traité la cause elle ira mieux.

Allez ménage ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:06

bonjour vous deux, et aux les lectrices fantômes !
nath, n'a t elle pas un soucis au niveau d'une trompe de Fallope ? j'ai eu ça qd j'etais jeune, c'était une torsion, c'est extrêmement douloureux, fièvre et ça me donnait des syncopes
comment va le reste de ta famille ? et av zhom ça va en ce moment ?
tequelle, comment ça va chez toi ? petit juju n'a toujours pas de deuxième dent ?

mes loulous sont à l'école, c'est dur pour gaby, il a du mal à me laisser, maé toussait encore un peu, mais il avait envie d'y aller
emy a une voix très rauque, elle est plus calme depuis vendredi, je vais chez le doc tout à l'heure

bonne journée mes copinettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:11

coucou ma belle Very Happy 
On pense bien à toi I love you 
Bisous guérisseurs à tes petits malades Lundi 25 Novembre 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:18

Coucou Mary,
Je suis bien contente de te lire I love you 
Pour ma fille j'ai aussi pensé à un soucis de ce genre, tu as eu quel traitement ?

Tiens nous au courant pour Emy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:56

Nath a écrit:
Tequelle pour répondre à ta question Virginie a 17 ans c'est elle qui fait souvent des malaises.
D'ailleurs le dernier c'était vendredi pendant son bac de sport, déjà au début elle se sentait mal mais la prof lui a dit de le faire quand même, avant la fin elle a senti venir le malaise c'est arrêtée et est tombée, elle m'a appelé en pleurs pour que je vienne la chercher parce que ça n'allait pas. Je crois que j'en avais parlé dans l'humeur de vendredi parce qu'une fois encore on a atterri aux urgences Crying or Very sad 
Si ça se trouve c'est un truc tout bête qu'elle couve une fois qu'on aura trouvé et traité la cause elle ira mieux.

Allez ménage ici aussi
oui je sais, c'est pour a que je disais quelle cumule, mais je ne sais jamais les placer dans la fratrie tes filles lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:18

Je vais te faire un récapitulatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre   Lundi 25 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 novembre
» lundi 18 novembre
» Lundi 20 Mai, lundi de pentecôte
» lundi 27 mai
» lundi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: