C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dimanche 15 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 15 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 15 décembre   dimanche 15 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:58

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien même si en ce moment le forum est au ralenti  Crying or Very sad 
Peut-être que nous allons avoir le plaisir d'avoir de nouveaux membres, enfin je l'espère se serait bien si le forum pouvait repartir surtout à cette époque de l'année ça ferait un beau cadeau.

Pour changer Anaëlle est malade, beaucoup de fièvre, presque 40° je ne sais pas ce qu'elle me couve encore. Bon ça fait 15 jours qu'elle et sa soeur toussent, ont le rhume, un petit 38° par moment, je vais vois comment ça va évoluer.

Ce dimanche rien de prévu, vu que depuis quelques jours je cours partout j'ai du linge en retard donc ça sera mon travail du jour  lol! 

à plus tard
en espérant qu'il y ai des nouvelles  dimanche 15 décembre 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 décembre   dimanche 15 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:39

Coucou Nath  Very Happy 
Ici le soleil brille même si il fait froid, ça va être un dimanche tranquille, même si j'ai des choses à faire, je vais les faire mais sans courir  Laughing 

Mince pour Anaëlle  Crying or Very sad pauvre puce, les microbes ne la laissent pas tranquille  Mad fais lui pleins de bisous...

Et oui Nath ce serait bien, si on aurait de nouvelles copines pour papoter  Very Happy 

Et Mary on pense bien à toi  I love you 

Passez un bon dimanche  dimanche 15 décembre 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 décembre
» Mardi 24 décembre
» Lundi 2 décembre
» mardi 3 décembre
» mercredi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: