C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cumuler plusieurs boulots!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

je fais partie de celles qui cumulent plusieurs boulots, faute de pas en trouver un seul et unique No
En faisant des remplacements, j'ai cumulé jusqu'à 5 boulots différents récemment. C'est courrir plus mais bon financièrement c'est avoir plus d'aisance!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:39

Il faut une sacré dose de courage et de volonté pour avoir plusieurs tafs, de l'organisation aussi Very Happy
ça va tu t'en sors ?
quesqu'y te plais le plus dans tous les métiers que tu exerces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:21

Tu as beaucoup de courage Ludi
c'est sûr que souvent pour s'en sortir financièrement il faut jongler comme tu le fais
le principal c'est que tu t'en sortes et que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:31

Alors ebn oui ça me plait et j'avoue que courir, avoir une journée bien remplie me déplait pas! bon en vieillisant je dirai ptète plus ça lol!
Si je devais en garder qu'un parmis tous, je choisirai agent postal pour le contact avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:13

ah ça va alors, tu as encore de belles années devant toi ! cumuler plusieurs boulots!  3866362890
Agent postal, c'est travailler dans un guichet ou à la distribution du courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:29

c'est travailler devant un guichet. la poste a compliqué les choses depuis quelques années. Elle a voulu fermé les petites agences dans les villages et après protestation, elle a trouvé un compromis, soit les communes avaient la possibilité d'employer quelqu'un (comme moi) qui tient une agence postale communale, soit un point relais dans un commerce soit la fermeture et devoir aller plus loin pour effectuer ses achats, envoi de lettre, colis et retraits d'argent. Donc je travaille pour la poste mais je suis salariée de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:33

cumuler plusieurs boulots!  2803447072 d'avoir éclairé mon cerveau ramolli par la fatigue cumuler plusieurs boulots!  4190428462
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:52

Ben de rien!! cumuler plusieurs boulots!  1946293642
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdeschamps

Fleurdeschamps


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:36

ça m'épate...comment fais-tu pour être au top partout ?
je cumule aussi plusieurs contrats mais du même travail mais dès que je dépasse un certain nombre d'heure je n'assure plus du tout à la maison...alors je suis obligée de faire un choix difficile parfois...
tu fais bcq d'heures dans la journée ? comment tu gères ? tu as de l'aide de ton mari ? de proches ? ou pas du tout ?
( bcq de questions parceque je me demande toujours si mon soucis vient de mon incapacité physique à tenir la distance ou si c'est parceque je suis mal organisée ou autre...alors je compare !)
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:57

Je trouve aussi que Ludi a énormément de courage, je ne sais pas si je pourrais faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:36

c'est certain elle est courageuse notre ludi:flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:06

oui je me demande comment elle fait, parce que avec 5 enfants et autant de boulots, j'imagine qu'il faut avoir une très bonne organisation et une sacré énergie aussi Very Happy 
Chapeau bas Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cumuler plusieurs boulots!  Empty
MessageSujet: Re: cumuler plusieurs boulots!    cumuler plusieurs boulots!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cumuler plusieurs boulots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: FEMME :: La vie professionnelle-
Sauter vers: