C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonne fête les mamans le 26 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

bonne fête les mamans le 26 Mai Empty
MessageSujet: bonne fête les mamans le 26 Mai   bonne fête les mamans le 26 Mai Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:18

Bonjour à toutes,

Bonne fête à toutes les mamans bonne fête les mamans le 26 Mai 3279836207

Je suis très contente et très fières de mes filles, avec leur groupe de danse elles sont arrivées 3è de leur catégorie
c'était une bonne journée.
Par contre j'ai galéré pour me garer, pas de place, j'ai fais plusieurs fois le tour en vain, du coup j'ai déposé le chéri de Mélanie, Nicolas, Emilie et Elodie et Noémie devant l'entrée pour qu'ils puissent prendre une place et rentrer. J'ai refais plusieurs fois le tour et par chance j'ai enfin trouvé une place, j'ai un trafic rallongé alors pour quelqu'un qui ne sait pas se garer j'ai regretté que monsieur mon mari ne soit pas là.

Je vous souhaite de passer une bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

bonne fête les mamans le 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans le 26 Mai   bonne fête les mamans le 26 Mai Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:13

Bonne fête à toutes les mamans!!
bonne fête les mamans le 26 Mai 3032004821 le soleil est parmis nous!!! yes!

bonne fête les mamans le 26 Mai 2634727538 ç tes filles pour al danse, elles ont assuré!

moi j'ai adoré le réveil ce matin, message de ma fille d'allemagne et des tonnes de bonnes fêtes maman, un des avantage d'avoir beaucoup de loulous!!! et des ptits cadeaux faits maison, trop chou!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

bonne fête les mamans le 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans le 26 Mai   bonne fête les mamans le 26 Mai Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:15

Merci Ludi pour mes filles, hier soir elles ne réalisaient pas trop c'était la première fois qu'elles faisaient ce genre de rencontre et leur prof est une petite jeune c'est son premier groupe, elles sont soudées, il y a une bonne entente c'est tout simplement génial. J'attends que le gala de danse soit passé et j'essaierais de mettre leur choré sur le forum, mais aussi sur FB,

J'ai été bien gâtée moi aussi, mes enfants sont adorables.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fête les mamans le 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: bonne fête les mamans le 26 Mai   bonne fête les mamans le 26 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête les mamans le 26 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation des mamans au foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: