C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 4 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Mardi 4 juin   Mardi 4 juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:33

Bonjour les filles comment ça va?
Il fait beau les oiseau chantent j'ai toutes les fenêtre grand ouvert, qu'est ce que ça fait du bien Mardi 4 juin 3032004821
J'ai mis une machine à sécher dehors, mon bout de chou est en train de râler, il a faim...
J'y vais...à plus tard les filles Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

Mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 juin   Mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:00

coucou
belle promenade ce matin, jeu de foot avec es petits ils se sont bien amusé maintenant c'est la sieste Very Happy

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 juin   Mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:54

Bonsoir à toutes,

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt.

Ce matin j'étais partie de la maison à 6h50, j'ai emmené Mélanie qui avait un RV et devait être à 7h30 pour passer l'épreuve art danse du bac, elle ne voulait pas y aller seule.
Je suis rentrée j'ai préparé les petites pour l'école, après il fallait aller rechercher Noémie pour l'emmener chez l'orthophoniste, je suis retournée les prendre à l'école à 12h (elles ne mangent plus à la cantine le mardi et le vendredi) on a manger, je les ai ramené à l'école et avec Anaëlle on est allée faire un tour à Leclerc j'avais des bricoles à acheter pour leur gala de danse qui commence vendredi. Finalement je n'ai fais que des allers retours.

Je suis contrariée, Coralie avait une sortie on avait préparé toutes les deux le pique nique pour ce midi et elle n'a mangé que les chips et la compote elle n'a pas touché aux sandwichs, je ne sais pas pourquoi je demanderais à la maitresse jeudi.

Je me suis rendue compte d'un truc, je crois que si je mange trop de sucré je ne suis pas bien, tête qui tourne, nausée, grosse fatigue, impossibilité de me concentrer.... je vais réduire le sucre et voir ce que ça donne parce que finalement si c'est ça ça veut dire que depuis tout le temps que je me plains d'être fatiguée c'est juste à cause d'un petit truc comme ça. C'est vrai qu'en ce moment je mange pas mal de sucré pour me remonter le moral Embarassed

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 juin   Mardi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 juin
» Mardi 11 juin
» Mardi 25 juin 2013
» mardi 21 Mai
» mardi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: