C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 13 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil - 4:55

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil flower 
Ici depuis une semaine c'est enfin l'été ça change.
Les enfants sont en vacances et cet aprem mon homme monte la piscine.
Ce soir on va aller voir le feux d'artifice ça fera une sortie.

Toujours choquée par le déraillement du train vers chez moi, même si je ne suis pas concernée ça m'a marqué Sad 

à plus
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:15

Bonjour Nath, sûrement que le fait de connaître le lieu joue aussi beaucoup, donc c'est normal que tu sois choqué I love you 

Nous ont a était faire de l'acrobranche, mais il y avait tellement de monde, qu'on a laissé tomber, on va un peu plus tôt demain, là on s'est balader dans la forêt et les enfants ont joué un peu dans une aire de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:01

Nath, ça doit être très triste pour toi, tu as tellement de cœur et de gentillesse ( je le sais, qd j'ai eu des soucis tu etais là, et je t'en remercie samedi 13 juillet 483358670  )
comment vas tu ? et franck ? des nouvelles de la tite puce ?

super ta promenade tequelle, c'est où exactement ?
tu as reçu ma réponse pour le lieu de l'excursion ?

ici soleil et promenade aussi, plage av les petits, lasagnes ce soir, et demain je reçois du monde
j'ai prévu salade de poireaux aux crevettes grises ( recette de l'émission " sans chichi" sur la télé 2 belge) , waterzooid de poisson avec des frites, plateau fromage, et tarte au chocolat, tarte aux framboises sur son coulis de vanille

mon fils xav passe la soirée avec moi, sa fiancée est partie travaillé à ostende ( côte belge) jusque dimanche prochain
on va se faire une petite partie de billard, où... je suis trrrrès.... nulle !samedi 13 juillet 4190428462 
mais on s'amuse tellement avec les petits !

bonne soirée à vous mes chéries samedi 13 juillet 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:28

c'est au Luxembourg à Dudelange au parc le h c'est là qu'on fait de l'accrobranche, mais comme avait beaucoup de monde on est juste aller se promener, on retourne demain un peu plus tôt.
Pour celles qui ne savent pas ce que c'est l' accrobranche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui j'ai vu pour l'excursion, je connais très bien, c'est le parc Merveilleux, d'ailleurs c'est dommage que tu n'aies rien dit on aurait pu se rencontrer là bas Smile 

Et en plus tu n'est pas passé très loin de chez moi, je suis tout au sud de la Belgique, aux 3 frontières: Belgique, France, Luxembourg...
Je ne sais pas si tu connais ici en bas, mais j'habite un village qui s'appelle Musson, entre Virton et Arlon.
Donc la prochaine fois que tu viens dans le sud tu me fais signe samedi 13 juillet 2204370163 

Tu habites près de la plage? quelle chance Very Happy 

ça a l'air bon ton menu Mary, passe une bonne journée demain et bonne soirée billard.
samedi 13 juillet 1441722863 
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:57

ça m'aurait bien plus de te rencontrer Very Happy 

non je n'habite pas du tout près de la plage, à la côte belge, j'habite à ciney limite des ardennes, mais en ce moment dans ma ville, l'administration communale organise 27 jours d'été, donc il y a une immense plage artificielle ( mais on se croirait vraiment à la mer, sans la mer en fait ! samedi 13 juillet 1085749460) , avec un volley beach, trois piscines, et un pataugeoire pour les petits, une plaine de jeux, avec balançoire, tobbogan, maisonnette pour les petits, jeux de plage ... et avec tout ça, la ville organise tous les jours des activités, concours de pétanque, concours de miss, concours de volley, karaoké, soirées dansantes ...

pour ma partie de billard, il m'a grillé de chez grillé samedi 13 juillet 1756658179  remarque c'est pas difficile de gagner contre moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 juillet...
» Samedi 27 juillet 2013
» samedi 18 mai
» samedi 25 mai
» samedi 1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: