C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mardi 16 juillet 2013, bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Empty
MessageSujet: Mardi 16 juillet 2013, bonjour !   Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:57

Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! 1192614228  les copines, comment ça va ce matin ?

une journée sous le soleil commence, quel est votre programme ?

ici, ménage ce matin, ensuite promenade au parc,

bonne journée à toutes, à plus tard Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 juillet 2013, bonjour !   Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:28

Bonjour, ici je finis ma tasse de café et je m'y mets aussi au ménage lol! 
Alors Mary mademoiselle ta laisser dormir? Parce que je vois que tu postais après minuit et tu postes déjà à même pas 7 heures, tu arrives a tenir le coup?
Moi il me faut 8 h de sommeil minimum sinon ça ne va pas et en ce moment je les ai pas et dur, dur Evil or Very Mad J'ai la tête dans les choux et je carbure au red bull Laughing 

Nath comment ça va le reflux d'Anaëlle?
Juju pleure à tout à l'heure les filles Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 juillet 2013, bonjour !   Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:58

Comment va t il le petit juju ? et ses grands frère et sœur ? Smile 
il passe pas la nuit le petit ? il a déjà oublié ses 23 h - 6h ?!

comment va Anaëlle ? des nouvelles nath stp

pour répondre à ta question tequelle, je ne dors quasi pas, pas plus de trois ou quatre heures chaque nuit, je me lève très tôt aussi, le pourquoi ??? l'anxiété, ça parait con, mais je me stresse à l'idée de ne plus rien contrôler, donc quand je dors, j'ai peur qu'il arrive des choses pour lesquelles je ne saurais rien maitriser ( pque je dors, pque j'arrive pas à me réveiller, pque j'ai la tête ds le cirage ...), alors bien sûr que je suis fatiguée, parfois même beaucoup, mais bon, je ne sais pas être autrement. Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 juillet 2013, bonjour !   Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:44

Mary a écrit:
Comment va t il le petit juju ? et ses grands frère et sœur ? Smile 
il passe pas la nuit le petit ? il a déjà oublié ses 23 h - 6h ?!

comment va Anaëlle ? des nouvelles nath stp

pour répondre à ta question tequelle, je ne dors quasi pas, pas plus de trois ou quatre heures chaque nuit, je me lève très tôt aussi, le pourquoi ??? l'anxiété, ça parait con, mais je me stresse à l'idée de ne plus rien contrôler, donc quand je dors, j'ai peur qu'il arrive des choses pour lesquelles je ne saurais rien maitriser ( pque je dors, pque j'arrive pas à me réveiller, pque j'ai la tête ds le cirage ...), alors bien sûr que je suis fatiguée, parfois même beaucoup, mais bon, je ne sais pas être autrement. Crying or Very sad 


C'est drôle ce que tu dis, parce que moi quand on a acheté la maison, j'arrivé pas à dormir comme il faut je me réveillé tout le temps et au moindre bruit, parce que j'avais peur d'être cambriolé et qu'on nous surprenne dans notre sommeil, ou alors que la maison prenne feu à la cave et qu'on ne se rende pas compte scratch mais ça doit être parce que on vivait en appart et que la j'ai une maison à 4 étages Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! 863625337 

Mon mari à fini par installer un alarme avec detector dans les fenêtres et les entrées de la maison et mettre des detectors d'incendie à tous les étages(qui sont obligatoires de toutes façons) et depuis je dors beaucoup mieux, parce que je me dis s' il y a qq chose je suis réveillé par l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 juillet 2013, bonjour !   Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:08

c'est super que tu te sois rassurée avec les alarmes,
moi aussi je les ai, et comme j'habite en appartement, il faut absolument sonné au parlophone pour que j'ouvre la porte du bas, on est trois appartement, et d'un commun accord, on ne laisse aucune porte ouverte sur l'extérieur de jour comme de nuit.
Mais ça ne me rassure pas qd même Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 juillet 2013, bonjour !   Mardi 16 juillet 2013, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 juillet 2013, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 juillet 2013, Bonjour
» Vendredi 19 juillet 2013 bonjour !
» Mardi 30 juillet 2013
» mardi 2 juillet
» Bonjour ! 7 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: