C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'organisation des mamans au foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:40

quelle organisation avez vous ? faites vous systématiquement les mêmes choses, au même jour ?
est ce que vous vous faites aidé ?

Quand vous ouvrez un œil le matin, à quoi pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:00

Je relance ce post L'organisation des mamans au foyer  3404451895 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:59

En général ici, c'est levé à 6 heures maximum,
je prends mon café et j'écoute les infos.
Je prends ma douche, je me prépare. Je fais les dîners des enfants et je vérifie les cartables.
Je mets une lessive en route, et je lève les enfants,
je les prépare, et je les emmène à l'école,
ensuite bein, c'est ménage ! Le dîner de ma puce, et préparation du souper,
Je vais rechercher les enfants, c'est le goûter, les devoirs,
et entre tout ça, je m'occupe de ma poulette qui demande beauuuucoooouuup d'attention !!!

En gros c'est toujours le même, c'est pas fixe, mais bon c'est le train train quotidien ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:49

Ici je n'ai pas encore trouvé une vrai organisation, je fais ce qu'il y a le plus besoin, pour avoir une maison à peu prés présentable, je sais que ça ne dure qu'un temps, donc je fais avec, comme ta petite Émy, Juju me prend beaucoup de temps, il veut que je m'occupe de lui, donc je fais le ménage dans les créneaux ou il dort.
En géneral je me lève ä 6h je fais le café les tartines de midi pour mon mari et le bibi de Juju qui se révéille aussi à 6h,je papote un peu avec Sophie le temps quelle prenne son petit déj et je bois mon café, mon mari et Sophie partent à 6h45,je fini de manger et j'appelle les petits à 7h,je m'ocuppe d'eux et de Juju et à 8h ils prennent le bus scolaire, après Juju s'endorme et je commence le linge si j'ai a repasser je le fais et je mets les machines en route, puis un peu de ménage et Juju est reveillé ,je m'ocuppe de lui et je fais se que j'ai à faire, toujours le plus urgent...mais pour le moment pas de planning détaillé, mais ça va venir, j'y travaille Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:54

L'organisation des mamans au foyer  2634727538 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:12

Oh y a pas de quoi être fier tu sais, je ne pensais pas, qu'un enfant de plus venais autant mettre la pagaille dans mon organisation Laughing en fait j'était bien tranquille depuis 5 ans sans enfants à la maison pendant la journée, je faisais ce que j'avais à faire à mon rythme et au fur et mesure donc pas de bazar et là j'ai du me mettre dans le bain à nouveau, alors que j'ai eu les 3 premiers en 5 ans et je ne me suis jamais laisser déborder, j'arrivais ä avoir toujours tout rangé et le linge à jour alors que j'avais 3 petits, mais en fait le secret est là, j'était bien rodé et j'habitais en appart, maintenant un bébé après presque 8 ans, une maison à 4 étages et une fin de grossesse très malade, tout ça n'a pas fait bon ménage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:14

donc y a vraiment de quoi être fière de toi, tu fais un maximum, tu fais de ton mieux, et je suis sure que tu es une excellente maman L'organisation des mamans au foyer  863625337 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:19

Merci L'organisation des mamans au foyer  3884552717 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:20

Qui a dit que les femmes au foyer ne faisaient rien de leurs journées lol! 

C'est un peu pareil tous les jours ici aussi.
Je me lève vers 6h20, je déjeune, m'occupe du linge, je passe sur l'ordi.
Vers 7h30 je lève les petites, prépare leurs petits déjeuners, les habille, à 8h30 je les emmène au car. Je rentre mets une machine en route, fais le ménage. Suivant les jours je me donne telles ou telles choses à faire. A midi je retourne chercher Anaëlle à l'école (deux fois par semaine je récupère les 4) on déjeune et suivant les jours je ramène les petites à l'école (sauf Anaëlle qui n'y va pas l'après midi) l'après midi je fais mes papiers, du rangement, du repassage tout dépend de mes envies. Après la sieste de la petite je lui donne son gouter, à 17h on va chercher ses soeurs au car, on rentre ils goutent, devoirs, bains, je prépare le dîner, je les couche. Certains jours je vais chercher ma 11 ans au collège parce qu'elle va à la danse et que si elle prend le car elle arrive en retard, le vendredi après midi je vais chercher ma grande au lycée car elle fini de bonne heure. En fait je n'ai pas le temps de m'ennuyer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:18

Tu as assez de 24 h pour faire tout ça !? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:00

Mary a écrit:
Tu as assez de 24 h pour faire tout ça !? affraid 
Il y a des jours où justement j'aimerais que les journées soient plus longues L'organisation des mamans au foyer  863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation des mamans au foyer  Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des mamans au foyer    L'organisation des mamans au foyer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation des mamans au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête les mamans le 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: FEMME :: Maman au foyer-
Sauter vers: