C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre goût pour votre intérieur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:03

j'aime le romantique, mais j'aime aussi le coloré, etant dans mon nouvel appartement, je ne sais comment le décorer,
les enfants me disent souvent, c'est un appart de fille, mais en même temps, etant maman célibataire, je vis ''seule'' avec mes enfants, même si la majorité sont des garçons, je garde qd même un peu de moi dans le logement dans lequel je vis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:54

moi j'aime le coloré et le moderne, j'aime le bois clair, je n'ai pas de style défini, je fais selon mon inspiration du moment, l'important c'est de s'y sentir bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:18

je suis bien d'accord avec toi Quel est votre goût pour votre intérieur ? 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:22

Avant j'aimais bien le rustique mais ça c'était avant lol! 

Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, d'ailleurs il faudrait refaire à fond cette maison mais bon vu que monsieur ne veut pas s'y mettre....
Alors je survis ici Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:38

c 'est triste de '' survivre '' dans sa propre maison,
là où on est censé être bien et en sécurité,
tu dois avoir le moral dans les chaussettes non ? tu ne te plais pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:06

non je ne m'y plais pas Crying or Very sad 
c'est une maison qui vieillit mal, je m'y sens mal mais bon pas le choix obligée de vivre là Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:24

c'est encore plus triste nath... si je pouvais gagner ce pu**** d'euros millions .... j'en ferais des heureux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:52

melvirni a écrit:
Avant j'aimais bien le rustique mais ça c'était avant lol! 

Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, d'ailleurs il faudrait refaire à fond cette maison mais bon vu que monsieur ne veut pas s'y mettre....
Alors je survis ici Crying or Very sad 

C'est triste que ton mari ne veuille pas refaire la tapisserie Nath, mais même s'il ne veut pas tu peux toujours refaire ta déco, changer la couleur des rideaux, changer les coussin du canapé, acheter un joli vase pour mettre sur un meuble un joli bougeoir, des petits changements qui te font sentir bien sans toucher aux murs.
Nous ça va faire 5 ans qu'on a acheté notre maison, on a tout refait petit à petit et il y a encore à faire, j'ai la déco et la couleur à mon goût, mais il y a un mois j'ai changé les coussins du canapé, ça donne un air de renouveau.
Moi je dis que je ne peux pas aller souvent chez ikéa, à chaque fois ma carte bleu fume lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:12

tu m'étonnes pour ta carte bleue, la mienne aussi y est allergique ! Quel est votre goût pour votre intérieur ? 4190428462 
et malheureusement, j'y vais nettement moins souvent, à peine une fois par an Quel est votre goût pour votre intérieur ? 2761854522 
et tout ça à cause de qui ???? de cette fichue carte bleue qui fait la tronche à chaque fois que j'y vais Twisted Evil  Quel est votre goût pour votre intérieur ? 1756658179 

Plus sérieusement, tequelle, je suis tout à fait d'accord avec toi, des petites choses peuvent tout changer dans une maison, même la disposition des meubles, encore faut il que zhom accepte ses petites choses Laughing 

je regarde souvent la parenthèse inattendue, émission sur France deux, la maison est joliment arrangée, j'adore ça, et c'est tout de la récupération, je l'ai lu dans le magasine de déco
ça donne pleins d'idées géniales Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:29

Je vous remercie pour vos idées Very Happy 
Quand je sature vraiment je fais du changement, pas de dispositions des meubles parce que là aussi tout est mis d'une façon que l'on ne peut pas changer (c'est la maison qui est comme ça Crying or Very sad ) j'ai fais les fenêtres de la salle à manger et j'ai changé les rideaux, je vais voir pour acheter une housse de canapé, déjà parce qu'à cause des chats et de leurs griffes il est tout abimé Evil or Very Mad et aussi pour changer un peu.
J'espère juste que monsieur un jour sera décidé. Demain Gaëtan vient nous aider avec sa chérie pour aller à la déchèterie pour une partie du bazar dans le sous sol ça va peut-être le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:28

C'est super ça, et si tes grands parlent à leur papa, ça ne va pas le motiver ? si tout le monde met la main à la pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:57

Alors est ce que zhom de melvirni a mis la main à la pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:32

Non toujours pas Mad 
Par contre tout ce qui trainait dans la descente de garage est parti à la déchèterie Smile 
Je me prends par la main et je fais moi même le tri par le vide, j'ai fais la chambre des petites, je me bats avec les plus grands. La semaine prochaine je vais m'attaquer au sous sol, déjà je vais donner tous les habits qui trainent en bas dans des sacs et qui ne servent plus. J'irais aussi à la déchèterie mettre des trucs inutiles qui encombrent peut-être qu'à force monsieur voudra bien faire quelque chose. Tu vois Mary mon zhom fait partie de ces personnes qui ne changent pas même s'il y a du mieux, il est obtu, quand il pense que quelque chose est comme ça il n'en démord pas, même si c'est débile c'est comme ça, donc faut s'adapter, parfois c'est invivable mais là aussi pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:21

il a de la chance de t'avoir, toute ta famille d'ailleurs à de la chance, et ils ne s'en rendent pas comptent Quel est votre goût pour votre intérieur ? 2761854522 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:02

Je ne sais pas Mary, par contre lui me dit que j'ai de la chance de l'avoir parce qu'avec mon sale caractère personne ne me supporterait, je pense qu'il ne se rend pas compte de comment il est Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:47

Il est malin lui Quel est votre goût pour votre intérieur ? 2204370163 , c'est bien des réflexions de mecs ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:32

En ce moment ce n'est pas la joie, je ne suis plus à une réflexion près Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:16

je suis triste de lire ça, parce que en ce moment, tu as bien besoin d'un peu de soutient Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quel est votre goût pour votre intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre goût pour votre intérieur ?   Quel est votre goût pour votre intérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre goût pour votre intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre émission préférée ?
» Aujourd'hui, pour le repas, se sera ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: VIE PRATIQUE :: La décoration-
Sauter vers: