C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma petite Emy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:46

Comme vous le savez, nous en avons parlé sur l'autre post, ma petite emy pique de petites colères, pleure dés que je disparais, dormait bien, et là depuis plusieurs semaines c'est la cata ...
le pédiatre l'a examiné plusieurs fois, il me dit qu'elle est fusionnelle avec moi, qu'elle perd confiance lorsqu'elle ne me voit plus,
Elle mange et boit bien
Elle boit du lait artificiel Ha, mange des gervais aux fruits, mange des légumes, des panades
Elle ne présente aucune allergie de la peau, si je suis dans la même pièce qu'elle, elle est souriante, elle nous raconter de formidables choses, elle est très éveillée

Avec vos expériences et vos conseils, aujourd'hui, j'ai appellé le pédiatre et lui dire que je voulais tenter un autre lait, diminuer les gervais ... il m'a dit que c'était inutile, pque médicalement, elle n'a aucun reflux, que ses selles sont normales, pas d'allergies apparentes ...

devant mon insistance, il m'a dit : faites ce que vous voulez, c'est votre bb, mais moi, je ne le cautionne pas !

du coup, aujourd'hui, ma petite louloute n'a pas eu de gervais, mais j'ai qd même garder les biberons,
dans sa panade, j'ai bannis l'orange

je vais tester quelques jours, histoire de voir ce que ça va donner scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:09

Je pense que tu fais bien d'essayer, les docteurs n'ont pas la science infuse et si j'avais écouté les miens Anaëlle ne serait pas bien du tout.
Peut-être aussi que ta petite Emy digère mal les yaourts et gervais ça lui donne peut-être des maux de ventre.
Est ce que tu as remarqué un changement de comportement au moment de l'introduction d'un nouvel aliment ?
Une semaine ce n'est pas long essaie de limiter le plus possible les PLV et voit comment se comporte ta puce
ma petite Emy... 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:55

À mon avis tu peux continuer les biberons de lait H.A. parce que il n'y a pas de plv dedans, c'est ce que boit aussi Julien parce que il risque des allergies à cause des miennes.
essaye tout simplement d'arrêter les laitages, et tout ce qui contient du lait de vache pendant quelques temps, continue les panades avec son lait H.A.

Comme dit Nath ça ne coûte rien d'essayer, mais c'est vrai aussi que un enfant qui est dérangé par qq chose l'est aussi avec maman et ne se plaint que quand maman disparaît.
J'espere que ça va vite aller mieux avec ta puce, parce que un enfant qui pique des crises à longueur des journées c'est épuisant.

Une idée qui me vient en tête, tu n'as pas un troteur ? en géneral les enfants aiment bien et comme ça elle peut te suivre dans les autres pièces et t'avoir à l'œil.
en tous cas bon courage ma petite Emy... 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:52

merci les filles,
oui j'ai un trotteur, mais elle se tient seulement assise toute seule, je vais encore attendre pour le trotteur, histoire qu'elle se muscle un peu le popotin, et qu'elle arrive à se tenir sur ses deux jambes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:10

Moi le trotteur je les mets vers 5 ou 6 mois mais c'est juste la pointe des pieds qui touchent par terre les premiers temps et jamais plus que 10 à 15 minutes des suite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:14

c'est bien, mais je préfère qu'elle se tienne mieux, déjà pour sa colonne vertébrale ma petite Emy... 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:29

c'est sûr Very Happy  en plus elle est prématuré non ? ça joue aussi beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:41

oui elle est prématurée, remarque, le pédiatre m'avait dit : chez un préma, faudra attendre deux ans voir même trois, afin de voir si l'enfant n'a aucune séquelle de sa prématurité
et là, j'ai envie de répondre, que je trouve même que ma puce évolue bien plus vite que mes autres enfants, peut être parce que c'est une fille confused  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:46

Elle est née à combien de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:10

oups j'avais pas vu que tu était venue posté ma petite Emy... 4112067967 

elle est née à 35 semaines

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:14

Des nouvelles de petite emy,
elle va à quatre pattes, elle se lève dans son lit et me mets tout par terre ! par contre dans le trotteur elle ne va qu'en arrière !
elle mange bien, et depuis que j'ai supprimé les laitages, elle a l'air mieux dans sa peau,
elle a toujours son biberon de lait ( soja ), mais plus de gervais ...
elle nous imite tout le temps, c'est vraiment trop marrant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:05

Elle grandit bien ta petite Emy
Pour le trotteur les miens faisaient pareil elle va vitre comprendre comment on fait Laughing Laughing 
Pour les laitages souvent on ne se rend pas compte que certains bébés les tolèrent mal, si ta puce a l'air d'aller mieux c'est que c'était ça, tu pourras dans quelques temps essayer de les réintroduire tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:42

Merci, oui elle va bien.
Je vais surtout aller chez le pédiatre, pour lui faire remarquer ma petite Emy... 2204370163 ma petite Emy... 4190428462 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:22

Je suis contente quelle aille bien ta puce en plus, elle évolue bien Smile 
Parfois il faut aussi un peu se fier à nos instincts de maman, parce que sommes nous qui connaissons nous enfants et nous savons très bien quand qqchose ne va pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:39

bien dit ! ma petite Emy... 2634727538  ma petite Emy... 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:56

Tequelle tu as dis mots pour mots ce que le pédiatre d'Anaëlle m'a dit avant que l'on sache vraiment ce qui clochait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:01

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite Emy... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Emy...   ma petite Emy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Emy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ''petite'' famille
» ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: LA FAMILLE :: Les petits-
Sauter vers: