C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne comprends pas leurs attitudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

je ne comprends pas leurs attitudes Empty
MessageSujet: je ne comprends pas leurs attitudes   je ne comprends pas leurs attitudes Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:27

Depuis la dispute d'avec leur père, je ne comprends pas mes grands enfants,
je pensais qu'ils comprendraient, qu'ils allaient au moins me soutenir,
mais rien du tout,
j'ai dû partir de chez Xavier, parce que le propriétaire n'acceptait pas notre venue, nous étions trop nombreux, je pense que c'est normal, mais lorsque je l'ai vu ce proprio, il a été aimable et gentil avec moi, il a bien compris, et m'a dit que je pouvais prendre mon temps,
mais ma belle fille est allée soi disant le trouvé ce proprio, et celui ci, aurait dit qu'il en avait marre, que y avait trop de bruit ....
bizarre non comme retournement de situation ?

je pense plustôt qu'elle en avait déjà marre de nous, alors que moi, je l'ai accueillie des mois entiers quand elle avait 13 ans,
et que depuis presque deux ans, elle vivait une semaine sur deux chez moi, où elle était nourrie blanchie et logée, sans oublié que j'assumais toutes ses dépenses ( école, pilule, vêtement, loisir ...)
et là j'ai bien senti qu'il y avait un malaise,
alors je suis partie avec mes loulous,
du coup je savais plus où allé, pensez vous que ça les a inquiétés ? en rêve oui ...
il n'y en a aucun des deux, qui m'a proposé une aide, un soutient, un coup de fil, ou un sms rien de rien
j'ai l'impression d'être une pestiférée qu'il faut à tout pris évité
le pire c'est qu'aujourd'hui, j'ai appris qu'ils auraient dit : papa s'est excusé, la mère pourrait faire un effort
j'ai fondu en larmes, ils minimisent le fait que le père m'a frappé, m'a tout cassé, ils s'en foutent en fait je pense .

je sais qu'ils reviendront lorsque ma situation sera réglée, mais là, je pense que moi j'aurai bien changé.
ça me fait mal, et ça me met en colère.

même pas un coup de fil pour les petits rien du tout, je les balade à gauche et à droite, je me fais toute petite partout, j'ose rien dire, rien demandé.

c'est une attitude ignoble, je suis dégoutée, je ne comprends rien à leurs attitudes... :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

je ne comprends pas leurs attitudes Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas leurs attitudes   je ne comprends pas leurs attitudes Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:26

Mary a écrit:




j'ai fondu en larmes, ils minimisent le fait que le père m'a frappé, m'a tout cassé, ils s'en foutent en fait je pense .
La je vais être un peu rude mais je vais le dire quand même, comment tu veux qu'ils prennent la situation au sérieux, là je parle pour ton grand...si eux même se tapent dessus à tour de rôle et 3 jours après tout va bien pour le meilleur du monde.
C'est ä toi de ne pas  minimiser la situation, c'est grave et tu le sais et tu sais bien que ton ex sait manipuler son petit monde, ne cède pas ma belle, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que ça arrive et que si toi aussi tu minimises, ce ne sera sûrement pas la dernière non plus et que tu vas passer ta vie à reconstruir ce que monsieur casse... Pense à toi et à tes plus petits les grands on leur vie, les petits on besoin de toi je ne comprends pas leurs attitudes 3884552717 

Mary a écrit:
je sais qu'ils reviendront lorsque ma situation sera réglée, mais là, je pense que moi j'aurai bien changé.
ça me fait mal, et ça me met en colère.
Et tu auras bien raison d'avoir changé, c'est inadmissible de leur part, pense à toi et à tes petits, ils ont besoin d'être protégé et n'ont aucun besoin de continuer à être traumatiser tous les deux jours parce que monsieur papa pique des colères je ne comprends pas leurs attitudes 648376567 

Désolé Mary mais c'est ce que je pense, donc je te le dis...je ne veux pas te blesser loin de là et ça me peine énormément de te savoir dans une tel situation...
Gros bisous ma belle et prend soin de toi je ne comprends pas leurs attitudes 3884552717
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends pas leurs attitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: LA FAMILLE :: Les grands-
Sauter vers: