C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 18 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:13

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ? Avez vous bien dormi ?

Tequelle ton avatar est adorable, qu'est ce qu'il est beau bébé Julien I love you 

Pour Anaëlle, je ne sais pas trop pour le reflux, peut-être que vu qu'elle est allergique aux produits laitiers et que je suis un peu moins stricte sur son régime c'est peut-être ça. Quand je dis moins stricte c'est juste que s'il y a écrit "traces possibles de lait" je lui donne mais c'est vrai qu'avec elle traces + traces + traces etc.... ça s'accumule et ça lui redonne des reflux, je vais être plus vigilante les jours prochains et voir. Il y a un avantage avec elle c'est que dès qu'elle est de très mauvaise humeur c'est qu'il y a un truc qui ne va pas.

Programme du matin, lavage des sols, cet aprem je vais enfin aller faire refaire ma carte d'identité perdue il y a très très longtemps Embarassed 

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:44

Bonjour à toutes ici le soleil brille, pourvu que ça dure encore qq temps, j'hesite à racheter une piscine pour les enfants, peur que le beau temps se termine et que les enfants ne puissent pas en profiter lol! 
Merci pour mon avatar Nath, mon Juju c'est vraiment un amour de bébé I love you 
Pauvre petite puce ce n'est pas évident ses allergies alimentaires Mad En plus elle est dans un âge où elle peut prendre des biscuits ou autre sans que tu te rendre compte, ou même que ça petite sœur lui donne de se quelle est en train de manger et toi tu peux pas tout contrôler Jeudi 18 Juillet 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:03

Bonjour mes copines,

J'espère que pour Anaëlle ça va s'arranger, comme tu dis nath, si ça se trouve en surveillant un peu, tout va rentrer dans l'ordre

tequelle, c'est sûre qu'en Belgique, on ne sait jamais comment faire, piscine ou pas ?
le temps est toujours incertain, et qd je pense que nous arrivons fin juillet, c'est un gros investissement qd même

Ici, soleil aussi, je suis allée chercher le nouveau parc pour Emy, il est magnifique, avec un contour rose '' fée '' et un nouveau mobile musical, comme ça elle a ses affaires à elle tte seule !
maintenant ménage, beurk, aucune motivation !
Pour le souper je fais un plat froid : pommes de terre, roulades de jambon aux asperges, des œufs mimosa, salade, pêche au thon et riz
et vous ?

bonne journée à plus tard mes gazelles Jeudi 18 Juillet 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:15

Chouette pour le parc, Emy va bien s'amuser Very Happy 
j'en ai un aussi pour Julien en bois, qu'on peut mettre le fond en hauteur, c'est bien pratique, je mets Juju dedans et il s'amuse avec son arceau d'activités Smile 

à midi ici ce sera pommes de terre à l'eau œufs durs, thon et chou fleur avec un filet de huile d'olive et vinaigre de vin...on a presque les mêmes ingrédients lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:34

coucou,

ce midi ici c'était taboulé, poulet froid et chips (repas suggéré par Mélanie Laughing )
Ce soir c'est brochettes et semoule. On est mi-juillet et j'ai du mal à trouver des menus pour contenter tout le monde. Hier soir c'était jambon et pomme de terre à l'eau.

J'ai une petite question toute bête lol! est ce que vous avez l'accent belge, enfin un accent ? J'ai une copine qui habite dans le nord, un jour elle m'a téléphoné et avait l'accent ch'tis Laughing Nanouna si tu passes par là Jeudi 18 Juillet 863625337 
Bon c'était ma question bête du jour Jeudi 18 Juillet 3404451895 

Cet aprem je suis enfin allée faire ma demande de carte d'identité, au moins dans 3 semaines je ne serais plus une sans papiers Jeudi 18 Juillet 3866362890 
J'ai plié mon linge, je vais aller chercher celui qui est sec.

Tequelle tu peux acheter une piscine je pense que le beau temps est parti pour durer comme chez nous, là on a monté la notre le week-end dernier et les enfants sont ravis. Par contre la mienne est vieille et c'est la dernière fois qu'on la monte, il va falloir en acheter une autre et ce n'est pas donné.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:41

Bon ce soir pour le dîner ce sera:
Côtes de porc, spaghetti à l'ail
salade de tomate, concombre, poivron et en dessert melon Very Happy 

Mary, on pourrait ouvrir un post dans la rubrique cuisine avec les menus du jour de chacune, comme ça quand on a pas d'idée, on va trouver l'inspiration là dedans lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:46

Coucou Nath, on a posté en même temps. Very Happy 
Pour ma part non, je n'ai pas d'accent belge ,mais bel et bien le portugais Jeudi 18 Juillet 863625337 Par contre on dit le déjeuner pour le petit déj, on dit le dîner pour le déjeuner et on dit le souper pour le dîner Laughing 
Bon appétit Nath, nous on va passer à table, Bonne soirée les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:46

Nath, je pense que je dois avoir ce fameux accent Jeudi 18 Juillet 1756658179  mais je ne m'en rends pas compte !
Pour les nouvelles cartes d'identité, le délais est aussi long chez nous. C'est une bonne chose que se soit fait !
vous en aviez des plats à proposer ! c'est une bonne idée tequelle, postons dans la rubrique '' cuisine '' ça donnera des idées Jeudi 18 Juillet 3866362890 

Emy adore son nouveau parc, d'ailleurs dés que je récupère mon appareil photo je vous envoie une photo de ma puce

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:04

J'aime bien l'accent portugais Tequelle je le connais vu que les parents du chéri de Mélanie sont portugais Very Happy d'ailleurs j'adore les accents, on a l'impression de voyager en s'imaginant d'où viennent les personnes Jeudi 18 Juillet 863625337 

Je ne suis pas Belge mais moi aussi je dis le déjeuner pour le petit dej lol! et j'ai du mal quand on me dis tu viens déjeuner parce que pour moi déjeuner c'est le matin Razz 

Cool pour Emy si elle aime bien le parc Jeudi 18 Juillet 3884552717 

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:07

ma belle fille est cubaine, qd ses parents viennent me rendre visite j'adore cheers 
d'ailleurs je m'applique à l'espagnol, pque ma petite éléna commence à prononcer ses premiers mots en espagnol, donc faut que je la comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:11

J'ai ma tante qui habite en Italie depuis ses 17 ans, elle est plus Italienne que française, les rares fois où je la vois j'aime l'entendre parler italien, c'est chaleureux je trouve ces accents du sud I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:13

je suis tout à fait d'accord avec toi nath Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Juillet   Jeudi 18 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juillet
» jeudi 11 juillet 2013
» jeudi 30 mai
» Jeudi 16 mai
» jeudi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: