C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 25 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:59

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez moins chaud.
Depuis hier ici c'est plus supportable ça fait du bien.
Programme du jour je vais faire la cuisine à fond, j'en profite que monsieur soit là pour qu'il me tire le frigo, la machine à laver afin que je fasse derrière. Cet aprem on verra peut-être que l'on ira se promener je ne sais pas trop.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:27

Coucou Nath, oui il fait moins chaud on a encore eu un orage hier soir et il a pleut des cordes.
aujourd'hui je vais faire selon mon envie, je marche au radar, couché à minuit, Juju à chouiné à 2h puis levé à 4 heures pour le bib à 5 h il chouiné à 6h30 j'étais levée, puis me suis recouché jusqu'à 8h,la journée va être dure, faudra pas trop me chercher lol! 

Bon ménage Nath, la mienne de cuisine en aurait bien besoin d'être nettoyé à fond mais pour le moment j'arrive pas à le faire.
Mary comment c'est passé la journée avec ta belle fille?

à plus tard les filles sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:35

coucou mes belles, flower 
ça été super avec ma belle fille, on s'entend bien toutes les deux, Very Happy 
pour aujourd'hui, ça été merde, crotte, chier, oufffff ça fait du bien ! Evil or Very Mad 
mon autre belle fille joue à un jeu qui ne me plait pas du tout, jalousie envers mon autre belle fille,
et surtout, elle se sert de ma petite fille pour, soi disant, que je prenne attention à elle,
je vous raconte pas comment je me sens, nath si tu as des conseils n'hésite pas !!!! jeudi 25 juillet 3866362890 
elle a une bonne longueur d'avance sur moi !!!!
bonne soirée je suis claquée, en plus mon ex qui m'en fait encore voir, pffff tous des cons !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:36

bein oui, où avais je la tête .... gros bisous mes chéries jeudi 25 juillet 4167721050 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:12

Mary qu'est ce que se passe avec ton ex? et ta belle fille tu sais pourquoi elle est jalouse?
Bisous, ma belle jeudi 25 juillet 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:21

pour mon ex, il a de temps en temps des ptites crises de nerfs on va dire Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:58

Pff je pense que je ne comprendrais jamais les hommes Evil or Very Mad 

Le mien a un caractère de m..... et en vieillissant c'est de pire en pire. Il veut toujours avoir raison, tout ce qu'il dit ou fait est bien, les autres sont des cons.... et ce que je ne supporte plus c'est qu'il me lance des piques surtout devant "sa famille". L'autre fois quand nous sommes allés manger chez une de ses soeurs, il a commencé à dire qu'il ne pouvait pas regarder ce qu'il voulait à la télé le soir que je décidais tout le temps et que les seules fois où il réussit à imposer son programme il se fait engueuler, déjà il ne sait jamais quoi regarder ou alors ses chaines genre ushuaia et il me demande tout le temps. Enfin à force ça m'énerve, pourquoi toujours lancer des piques ou raconter des trucs comme ça pour montrer quoi ?
Là se sont les vacances, je m'ennuie, on ne fait rien, on ne sort pas il attend que je propose quelque chose et après il critiquera, et quand lui propose un truc c'est souvent le truc nul ou les gamins jouent au sable pendant que lui va se promener, aucun intérêt pour moi juste une perte de temps.
Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de toujours devoir réfléchir à quoi dire ou pas parce qu'après il me le ressort. L'autre jour chez sa mère il a commencé à dire "il ne faut pas que je dise il ne pleut pas parce qu'après il pleut et elle me prend la tête en me disant que c'est de ma faute"
tout ça parce qu'en rigolant je lui ai souvent dit "c'est de ta faute s'il pleut vu que tu n'arrêtais pas de te plaindre" voilà se sont des gamineries mais je ne supporte plus, je ne supporte plus rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:12

pfff on n'en finit jamais avec eux Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 Juillet
» jeudi 11 juillet 2013
» Jeudi 16 mai
» jeudi 23 mai
» jeudi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: