C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lundi 29 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:34

coucou les filles comment ça va?
Ici il fait beau et pas trop chaud, on va en profiter pour faire une promenade après manger.
Bon aprés midi à toutes
Lundi 29 Juillet 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:25

Bonjour tequelle, bonjour à toutes les suivantes,
pour répondre à ta question sur l'autre post, tequelle, emy pleure le jour, comme la nuit, elle mange bien, pas de reflux, bon digestion, mais dés que je disparais de son champ de vision, c'est la cata Crying or Very sad 
elle aime jouer avec moi, que je lui parle, je lui chante des chansons ... elle est complètement fusionnelle avec moi, je m'y attendais remarque, avec tout ce que j'ai vécu, je le sentais venir.

comment va ta petite famille ? les nuits sont meilleures ?

nath, ça va chez toi ? et la petite Anaëlle ? des nouvelles de franck ?

bonne fin de journée mes chéries
Lundi 29 Juillet 4167721050 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:46

C'est quand même pas normal quelle pleure jour et nuit, elle fais pas ses nuits? le médecin en dit quoi?
Ici depuis 2 jours Juju dort mieux à nouveau, je croise pour que ça continue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:04

moi aussi je croise les doigts aussi,
pour emy, elle s'endort quand je suis là, et qd elle se réveille est qu'elle ne me voit pas, elle hurle,
le pédiatre me l'a dit, nous sommes fusionnelles toutes les deux, je la ''surprotége'', et j'ai toujours peur pour elle, comme je l'ai dit, nous avons une histoire super difficile, que je ne peux encore développer comme je le voudrais, c'est trop dure

ça passera, je le sais, mais il nous faut du temps, même si je suis crevée, même si je suis au bord de la dépression ... toujours je serai là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:38

Mary a écrit:
moi aussi je croise les doigts aussi,
pour emy, elle s'endort quand je suis là, et qd elle se réveille est qu'elle ne me voit pas, elle hurle,
le pédiatre me l'a dit, nous sommes fusionnelles toutes les deux, je la ''surprotége'', et j'ai toujours peur pour elle, comme je l'ai dit, nous avons une histoire super difficile, que je ne peux encore développer comme je le voudrais, c'est trop dure

ça passera, je le sais, mais il nous faut du temps, même si je suis crevée, même si je suis au bord de la dépression ... toujours je serai là pour elle

c'est normal que tu sois là pour elle, mais n'oublie pas que si tu veux que ta puce se sente bien,elle a besoin que ça maman aussi soit en forme Lundi 29 Juillet 3857228641  ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:12

Lundi 29 Juillet 3279836207  Lundi 29 Juillet 4167721050 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Lundi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juillet   Lundi 29 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 juillet
» lundi 22 Juillet
» Lundi 20 Mai, lundi de pentecôte
» lundi 27 mai
» lundi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: