C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:12

Bonjour à toutes comment ça va?
aujourd'hui pas trop le temps de passer, donc juste un petit coucou Smile 
je veux juste souhaiter un heureux anniversaire à ma grande qui a 13 ans aujourd'hui Lundi 15 juillet 1290482428  Lundi 15 juillet 1329975800  comme le temps passe vite Very Happy 
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:46

Bonjour à toutes,

Je souhaite un très Lundi 15 juillet 1290482428 à ta grande Tequelle, c'est Flavie ? 13 ans c'est l'age de ma grande duduche qui est du 16 janvier 2000, je dis grande duduche parce qu'elle est plus grande que moi et dépasse les grandes.

Ce matin j'ai fais le ménage pour changer, cet aprem on est allé faire quelques courses, surtout la pharmacie pour Anaëlle. Demain matin je vais faire les vitres de ma salle à manger, elles sont dans un état Embarassed et là je n'ai plus d'excuses j'ai retrouvé mes autres rideaux lol! 

Il y a des jours ou j'ai honte d'être française, quand je vois que 3 jours après la catastrophe les gens aux infos gueulaient parce qu'il n'y a pas de train, c'est quand même un cas de force majeur, c'était à prévoir que le trafic serait interrompu, c'était un travail gigantesque que de tout enlever, déblayer, reconstruire ça ne peut pas se faire en un jour. Déjà des bus ont été mis en place, sûrement pas assez mais tout ça a été fait dans l'urgence pendant le week-end, faut quand même être réaliste et un peu plus conciliant. Je ne suis pas étonnée que les français ont une mauvaise image au delà des frontières, notre société est de plus en plus égoïste.
Le jour de l'accident, quand les trains ont été arrêté, mon mari entendait une femme qui disait que la SNCF sont des incapables, une autre lui répondait mais ce n'est pas une grève il y a eu un déraillement, il y a des morts, et l'autre de lui répondre j'en ai rien à faire je veux un train pour rentrer chez moi. Je trouve ça choquant ce genre de personne, malheureusement il y en a un tas.

A plus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:16

c'est hallucinant la réaction des uns face aux malheurs des autres, ça me sidère toujours Very Happy Very Happy 
Mademoiselle Emy a décidé de reboire la nuit pour deux fois, je suis naze; aujourd'hui une amie m'a rendu visite, et j'en suis super contente, mais du coup, son zhom et ses loulous sont restés souper avec nous, et là, ça fait plus de minuit et je suis toujours levé à attendre que mon lave vaisselle termine, pque j'ai une grossssse Laughing machine à lessiver à faire tourner !
nath, sur un autre post, je te demandais des nouvelles de ta petite puce et de ton fils franck Very Happy
j'ose espérer que la vie est plus clémente avec vous maintenant ?

Lundi 15 juillet 3043053656 avec quelques minutes de retard, je souhaite un bon et merveilleux anniversaire à ta puce, tequelle, tous mes vœux de bonheur pour les années à venir Lundi 15 juillet 1329975800
c'est sûr que le temps passe trop vite ... mais c'est la vie, quand on les voit grandir, on devrait se féliciter et être fière de ses grands enfants qui nous apporte bcp de bonheur ..... mais aussi son petit lot de malheur.... Lundi 15 juillet 3404451895 

bon je vais ranger le bazar des petits loulous qui etaient à la maison cet après midi, je vide le lave vaisselle, j'en rempli un autre, je me douche et dodo, enfin si mamzelle emy ne crie pas trop fort I love you elle qui dormait bien Lundi 15 juillet 4069941012 

merçi à celles qui ont posté, à celles qui sont venues lire ....

bonne nuit à toutes, Lundi 15 juillet 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:13

Merci pour ma grande puce et non Nath ce n'est pas Flavie, c'est Sophie lol! Flavie c'est la petite Very Happy 
C'est malheureux de le dire, mais les gens ne pensent qu'à eux Mad 

Mary tu peux pas mettre les 2 machines en route au même temps? Moi à minuit quart je dormais déjà Sleep
Et mademoiselle Emy t'a laissé dormir? 
depuis plus de 2 semaines Julien dormais toute la nuit et depuis 2 jours il se réveille une fois pour manger la nuit aussi Smile 

Nath c'est galére le reflux je déguste avec Julien Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:02

Oui tequelle, je peux faire aller les deux machines, mais j'aime pas laisser le linge dans la machine, ni la vaisselle, je trouve que ça sent pas très bon quand on tarde à ranger ou à sécher Razz 

J'ai repris des cours par internet, j'aime bien, ça prend du temps et il faut de la rigueur, mais j'aime bien apprendre Smile  ( formation sur la gestion des émotions, et comment faire face)
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:30

Mary a écrit:
Oui tequelle, je peux faire aller les deux machines, mais j'aime pas laisser le linge dans la machine, ni la vaisselle, je trouve que ça sent pas très bon quand on tarde à ranger ou à sécher Razz 

J'ai repris des cours par internet, j'aime bien, ça prend du temps et il faut de la rigueur, mais j'aime bien apprendre Smile  ( formation sur la gestion des émotions, et comment faire face)

Ici aussi c'est pareil pour le linge, si on tarde à le mettre à sécher ça sent mauvais comme une odeur de moisissure, elle est bizarre l'eau en Belgique Mad 
Pour le lave-vaisselle j'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:05

oh que oui elle est bizar cette eau ! et au prix où on la paie, elle est pourrait être de meilleure qualité Lundi 15 juillet 1112371697 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:05

Je vous rassure elle n'est pas meilleure en France lol! La machine dès qu'elle a fini de tourner je dois sortir le linge autrement pareil une odeur de moisi Mad je me demande si ce n'est pas le calcaire qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:22

Je pense qu'ils ne mettent pas assez de clore (ortho?) et c'est pour ça que ça sent mauvais Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:29

peut être ... mais si il y en avait plus, l'eau ne serait buvable je pense. confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 Juillet
» lundi 22 Juillet
» Lundi 20 Mai, lundi de pentecôte
» lundi 27 mai
» lundi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: