C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 1er Aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:29

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit.
Ici entre les moustiques, un papillon de nuit qui n'arrêtait pas de voler en pleine nuit, les oiseaux au levé du jour.....je pense que la journée va être longue lol! 

Hier une fois de plus monsieur a été chiant, je suis fatiguée de son caractère autoritaire, perfectionniste.... Nous sommes passés à l'endroit où nous devions aller pour demander des renseignements, je me suis mise à l'écart parce que j'avais honte, quand il demande les choses c'est sur un ton autoritaire, il pose pleins de questions, cherche la petite bête, lance des remarques, la honte, les gens nous regardaient je ne savais plus où me mettre. Ce qui me fait peur c'est que plus ça va plus il ressemble à son grand père qui d'après tout le monde était invivable.

Pour aujourd'hui, poussière, pliage de linge, salle de bains des petites, et cet aprem bullage Laughing 

à plus
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:03

Bonjour à toutes Very Happy
Oh là là Nath, bon courage lol! Tu l'aurais laisser aller tout seul se renseigner Twisted Evil 
Ici au programme aujourd'hui, là tout de suite un peu de repassage et puis cet aprés midi je vais acheter les fournitures scolaires de ma dernière à Auchan et regarder pour acheter des jeans pour les 3,en ce moment ils ont une promo 1 jeans acheté le 2eme à moitié prix et comme ils passent tous à 1 taille au dessus je vais en profiter Very Happy 
bon je vais en profiter que Juju dort pour faire le repassage
à plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:11

Jeudi 1er Aout 1192614228  les filles,
rhooo lala ton homme nath, pffff tu devais être morte de honte, j'aurais pas apprécié du tout, je me dis que tu dois avoir difficile à vivre avec lui, si il est comme ça tous les jours hein, je te plains ma belle
Bon bullage qd même lol! 
tequelle, profite de la promo, c'est génial ça,

Le soleil est là, avec un peu de vent, heureusement, paraît qu'il va fait très chaud, et pire encore demain
j'ai fini mon repassage, nettoyage ok aussi,
faut que je fasse un peu de rangement dans mes papiers, pfff, j'accumule tout,

bonne journée les filles Jeudi 1er Aout 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:18

Bonne courses Tequelle Very Happy 

Mary mon homme est très spécial, j'ai déjà essayé de le lui dire mais bon il nie et dit que c'est moi qui ai un caractère de m.... et que je ne supporte rien. Ce qui me fait peur c'est qu'il est de pire en pire, il prend tout de haut, sait toujours tout, fait mieux que les autres, cherche la petite bête pour tout, critique tout, parfois il est invivable. Les enfants, surtout les grands s'en rendent compte et ça les énerve aussi mais bon il est comme ça faut faire avec.
Bon rangement Mary, moi aussi j'ai tendance à laisser s'entasser les choses Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:24

pffff ma pauv' si c'est de pire en pire je te plains vraiment, avec le père de mes enfants, c'etaient souvent comme ça aussi, et puis les enfants ont grandis, et maintenant, kevin et Xavier lui disent, parfois même ils se disputent, mais comme je dis toujours, il y a toujours un avant et un après, et tout se paye un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:30

pour rappel, ce post est ouvert au public, donc si tu veux parler de ton couple en toute intimité tu peux aller sur la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est comme tu veux ma belle Jeudi 1er Aout 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:58

coucou les filles ouch qué calor mais bon on ne va pas seplaindre après toutes les pluies que l'on a eu

Nath ton zhom est vraiment difficile à vivre j'espère qu'un jour il aura un éclair de lucidité et fera des efforts je croise les doigts
bonne promo tequelle bon bullage nath bon courage pour ton rangement de papier mary
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:27

pitchounette1303 a écrit:
coucou les filles ouch qué calor mais bon on ne va pas seplaindre après toutes les pluies que l'on a eu

Nath ton zhom est vraiment difficile à vivre j'espère qu'un jour il aura un éclair de lucidité et fera des efforts je croise les doigts
bonne promo tequelle bon bullage nath bon courage pour ton rangement de papier mary


comment s'est passé le dernier jour de ta puce ? pas trop dur?
te connaissant un peu, est ce que je peux supposer que ton cœur était lourd ? tu l'as reverras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:36

Bon finalement on est pas sorti chez Auchan, il fait tellement chaud qu'on a pas eu envie de sortir.
On ira demain matin sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:03

tu as bien fait, si tu veux mon avis ! Laughing 
et se sera pire demain ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er Aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Aout   Jeudi 1er Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 Août
» vendredi 9 Aout
» mercredi 7 août
» samedi 10 Aout
» dimanche 4 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: