C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dimanche 4 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:59

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas eu le temps de passer hier. On a enfin vidé la descente de garage, non sans la mauvaise humeur et les reflexions de monsieur Crying or Very sad 
Gaëtan est venu aidé et le chéri de ma grande qui était là a bien participé aussi. En vidant le coffre du trafic je me suis pris une bouteille sur le pied qui avait été oubliée, si je ne marche pas ça va autrement ça fait mal.
Hier Gaëtan passait une écho parce qu'il a une grosse boule sous le bras, c'est un lipome, une tumeur bénine qu'il doit se faire enlever, j'espère juste que ce n'est pas un cancer.
Aujourd'hui on fait la sortie à l'espace Rambouillet, c'est un parc forestier il y a des parcours à faire, des animaux de la forêt à voir, un spectacle avec un dresseur d'aigles, je pense qu'avec mon pied ça va être dur mais bon je ne vais pas gâcher la journée.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:58

Bonjour !
Je n'ai pas eu le temps non plus de passer, Xavier est en congé et est venu passé le wkend avec nous,
Gaëtan se fait opérer quand alors ? il a eu une biopsie ?
super pour ta descente de garage, une bonne chose de faite !
les réflexions tu t'en fiches, au moins c'est fait, j'espère juste qu'il a pas été trop dur avec toi
pour ton pied, c'est pas cassé au moins ? tu mets quelque chose dessus ? fais toi servir ma belle, ça va te changer pour une fois !
J'espère aussi que ta sortie se passera bien, mais comme tu dis, avec ton pied, ça va pas être la joie ma jolie pffff

tequelle ça va ?

je repasserai ce soir, on va diner et promener avec les enfants,

dimanche 4 Aout 3857228641 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:24

Moi non plus pas le temps de passer hier non plus, nous on a aussi amener des choses au recyclage et on a eu un énorme orage dans la nuit de vendredi à samedi, le matin quand j'ai ouvert les volets, c'était l'apocalypse dans mon jardin, chaises renversées, un parasol renversé avec son pied de 30 kg, l'autre parasol à volé chez mon voisin, le trampoline de mon voisin de droite à atterri chez moi, mon trampoline à atterri chez mon voisin de gauche, une branche de l'arbre de mon voisin c'est cassé, elle a failli atterrir sur mon toit de la salle à manger, c'était impressionnant à voir, mais heureusement pas de casse Smile 

Nath tu t'en fou que ton mari râle, l'important c'est que c'est fait, et ton pied va mieux? dimanche 4 Aout 1942984947 

Mary ça a été la promenade?
dimanche 4 Aout 2052219856
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:21

Nous avons passé une bonne journée hier, j'ai juste trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'était mais bon ça a permis aux enfants de sortir et de s'amuser. Mon pied va mieux et heureusement parce qu'hier avec la grande ballade que l'on a fait ça aurait été très dur lol! 

Je ne sais pas quand Gaëtan va se faire opérer, il n'a pas eu de biopsie juste une écho. Mais encore un truc qui m'angoisse parce que parfois ça peut être une mauvaise tumeur Crying or Very sad 

Et bien Tequelle quelle frayeur ce gros orage, heureusement ce n'est que matériel.

Super ton week-end avec ton fils Mary Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:50

Contente que ton pied aille mieux Nath, et aussi que vous aillez passer une bonne journée Very Happy 
Pour les prix, ça devient chère par tout, si on regarde les prix on ne sort plus de chez nous lol! 

Et oui on a eu plus de peur que de mal heureusement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:11

Je suis contente que ton pied te fait moins mal nath.

tequelle, ici aussi on a eu un gros orage, la toiture de la salle de bain s'est soulevée, donc là, j'ai une infiltration d'eau, j'ai contacté le proprio, bien sûr c'est toujours oui, j'arrive et je l'attends toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:18

oh c'est dommage Mary, pour le toit, tu habites au dernière étage de l'immeuble ? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:32

Tu n'as vraiment pas de chance Mary Crying or Very sad 

Tequelle tu sais quand on sort ça devient vite cher pour nous, hier j'en ai eu pour 111€, le 15 Aout on va dans un parc d'attractions on va en avoir pour 134€ et on a eu des prix autrement c'était le double. On ne peut pas aller à Disneyland parce que c'est minimum un cout de 300€ avec des réductions. Avec les nouvelles réformes on est perdant et c'est de pire en pire. Pour les aides on dépasse légèrement le plafond du coup on a droit à rien. Je n'ai plus le droit aux bourses depuis cette année parce que Gaëtan a déménagé et en contre partie j'ai 500€ de moins par mois parce que Anaëlle a eu 3 ans et je n'ai plus le droit au congé parental et vu que l'on dépasse légèrement je n'ai pas le droit au complément familial, les fins de mois deviennent durs Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 Aout   dimanche 4 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er Aout
» samedi 10 Aout
» lundi 05 Août
» vendredi 9 Aout
» jeudi 8 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: