C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:39

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ? Et les petits malades ?
Ici ça va, Anaëlle a bien dormi je pense que le traitement que j'ai repris y est pour quelque chose. Je vais continuer et en parler au docteur quand je le verrais.

C'est mercredi et mes allers retours danse pour les filles. Si j'ai du courage je vais peut-être emmener Maëlie pour choisir de nouvelles lunettes, mais quand je vois le niveau de mon compte affraid je ne sais pas si je ne vais pas attendre la fin du mois No 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:22

Mercredi 6 novembre 3624675407  mel, et toutes les copines présentes et futures tongue 
allé je vous ai servi un ptit Mercredi 6 novembre 3556827080 

je suis contente pour Anaëlle, au moins une bonne nouvelle Mercredi 6 novembre 863625337 
Mercredi 6 novembre 502279209  tiens mel c'est pour toi, prend celle qui te plairas, on ne sait jamais que ça marcherait Mercredi 6 novembre 1085749460 
bon courage pour tes déplacements

tequelle comment ça va chez toi ? et le ptit juju ?

pitchoune, les microbes te laissent tranquille ? comment vont les enfants ?

Mercredi 6 novembre 231493527  tourne ici, un peu de Mercredi 6 novembre 2387617496  à faire, et les Mercredi 6 novembre 3117972550  pour dîner ( les enfants réclament !)

Mercredi 6 novembre 1942984947  à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:09

Bonjour les filles, il pleut il pleut même pas envie de sortir, mais je dois aller me faire rembourser une partie de l'abonnement de bus de Sophie...J'ai fait la carte famille nombreuse exprès pour ça.m:4d0da407d35370 
Mon petit Juju d'amour a 6 mois aujourd'hui et j'en suis folle dingue Mercredi 6 novembre 3884552717 je vous mets des photos dans le post approprié Mercredi 6 novembre 863625337 

Mel bon courage pour ta journée marathon et bon ménage, Mary...
Moi je vais faire la soupe pour midi Mercredi 6 novembre 3955865725 
A tout alors les filles flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:23

J'ai installé la nouvelle imprimante, maintenant je vais voir si elle fonctionne Very Happy 
Je suis crevée, lessivée, je couve surement quelque chose ou alors c'est le contre coup de tous les soucis Mad 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:48

Prend soin de toi ma belle Mercredi 6 novembre 3884552717 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:56

Je te remercie Alda Mercredi 6 novembre 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:21

coucou bon moisiversaire à juju oui les microbes restent loin de chez moi pour le moment je croise les doigts pour que ça dure Laughing bon courage pour ton marathon du mercredi mel bon aprem à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:24

Bon moisanniversaire à Juju
déjà 6 mois il grandit vite
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:17

coucou ma pitchoune Mercredi 6 novembre 1942984947 

bon moissiversaire à notre petit juju ! Mercredi 6 novembre 2191816230  que le temps passe vite !
j'espère qu'il va mieux
j'ai aussi la carte famille nombreuse, ça vaut la peine pour pleins de choses, et tu savais que beaucoup d'école rembourse aussi l'abonnement ( même sans carte famille nombreuse) ?

mel, ton imprimante fonctionne, tu as pris quelle marque ?
tequelle a raison, prends soin de toi ma chérie, essaie de prendre un peu de recule par rapport à tous tes soucis, je sais que c'est pas facile mais faut essayer Mercredi 6 novembre 1942984947 

Ici, les petits sont au lit, zhom dort dans le canapé, il déluge , et y a rien à la téloche génial quoi !
J'ai repris mon tricot, vous en faites aussi du tricot, ou du crochet, ou de la broderie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:27

L'imprimante fonctionne Very Happy 

Je ne fais plus de tricot ou autre je n'ai pas la patience quand je commence faudrait que se soit fini lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:13

Merci pour mon bout de chou Mercredi 6 novembre 2834461704 
Mel tant mieux si ton imprimante fonctionne Very Happy 
Mary ça sert à quoi d'autre la carte famille nombreuse? parce que j'ai fait pour Sophie, pour avoir le droit ä la réduction, qui finalement je n'ai pas eu...parce que il y a eu des abus, des gens qui se faisaient rembourser 1 an après, alors ils ont eu l'ordre le mois dernier de ne rembourser les abonnements que dans le délais d'1 mois aprés avoir pris l'abonnement et moi qui avait fait celui de Sophie en Septembre, il n'est plus remboursé Mad bon ce n'est que 31 euros de remboursés, mais ça fou les boules quand même Evil or Very Mad j'ai payé 150 euros, alors que j'aurais pu payer 124 grrr.

J'ai appris à faire du crochet et de la broderie à l'âge de 14 ans, mais mes yeux ne me laissent pas faire pendant longtemps, alors j'ai arrêtais...mais j'ai ma grand mère qui a des mains de fée et j'ai de très belles choses quelle me fait Mercredi 6 novembre 3884552717 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:26

En France la carte de famille nombreuse sert pour avoir des réductions dans les trains, pour les entrées dans les musées, zoo, parcs d'attractions, cinéma....
au final je ne la prend pas parce qu'elle est payante, à cela il faut ajouter les photos et on ne prend jamais le train et pour les entrées je présente mon livret de famille.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:36

Ici c'est 6 euros pour l'inscription que tu fasses 1 ou 10 cartes c'est pareil, ici je sais que tu as réduction pour les trains et les bus...j'en ai fait une pour Sophie et une pour moi, mais je ne vais pas m'en servir de la mienne parce que je ne prend pas les transports en commun, c'était juste au cas où Mercredi 6 novembre 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:59

réduction pour les trains, trams, bus, musée, cinoche, théatre ... parfois même sur les voyages scolaires en plus de la réduction de la mutualité, adeps, piscine, sport...
je te mets un lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercredi 6 novembre 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 Novembre
» Mercredi 20 novembre
» mercredi 22 mai
» mercredi 28 mai
» jeudi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: