C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 20 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:36

Bonjour à toutes
merci d'être là

les rayons du soleil sont là dans le ciel, j'aimerais qu'il en soit autant dans ma vie en ce moment,
encore des coups de téléphone à passer, et j'espère avoir au moins une bonne nouvelle aujourd'hui ,

comment ça va chez vous, et vos loulous ?

bonne et agréable journée à vous toutes, bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:11

Bonjour Mary, bonjour à toutes,

Je suis bien contente de te lire je croise les doigts pour que tu ais une bonne nouvelle.

Le soleil brille ici aussi mais il fait froid, Mélanie qui m'aide le mercredi pour les allers retours n'a pas pu entrer dans sa voiture elle est gelée, du coup depuis ce matin je fais tout toute seule et je commence à saturer.

Cet aprem j'emmène Anaelle chez le docteur je pense qu'elle a une otite, hier soir elle pleurait et disait j'ai mal, je suis allée la voir et je lui ai demandé où ? elle m'a dit à l'oreille et elle avait de la fièvre. Ce matin elle n'a plus mal mais vu qu'elle n'est pas bien depuis lundi je préfère que le doc la voit.

Je vous laisse faut que j'y retourne à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:51

Bonjour à toutes, ici aussi le soleil est là, mais il fait froid et la neige est annoncé pour cette nuit...
Mary contente de te lire Very Happy et j'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui Smile 
Nath bon retablissement à ta puce et tiens nous au courant I love you 

Ici je commence à penser aux cadeaux de noel, j'ai horreur de m'y prendre à la dernière minute avec des magasins bondés et plus grand chose sur les rayons.

Bonne journée à toutes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:16

Journée épuisante hier, je pense que le mercredi va être ma pire journée, je ne fais que des allers retours Mad 

Anaëlle a une double otite, j'ai bien fais de l'emmener chez le docteur.

Je vais commencer moi aussi à regarder pour les cadeaux de Noël je n'aime pas non plus y aller au dernier moment le problème c'est que je ne reçois les bons d'achats du travail de zhom que début décembre du coup à chaque fois c'est la course. Tiens ça me fais penser qu'une fois sur MM j'avais eu le malheur de me plaindre que c'était tard et plusieurs m'étaient tombées dessus en me disant de m'estimer heureuse au moins j'avais des bons d'achats Crying or Very sad je n'ai jamais dis le contraire juste que ça fait tard pour les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:27

ici il n'y a pas de bons d'achat, ils font une fête de saint Nicolas pour les enfants et le saint Nicolas distribue des cadeaux aux enfants de 0 à 12 ans, ma grande cette année n'a plus le droit.
Et tu peut pas acheter les cadeaux et te servir de tes bons pour autre chose? C'est peut etre une question bête, mais je ne connais pas ce système Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:44

En fait se sont des bons d'achats que l'on peut utiliser dans beaucoup de magasins.
Là j'attends la semaine prochaine et je vais quand même commencer à faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre   Mercredi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 Novembre
» Mercredi 6 novembre
» mercredi 22 mai
» mercredi 28 mai
» jeudi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: