C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 6 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:15

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Il fait encore beau tant mieux.

Comment allez vous Ludi, Sylvia, Pitch, Tequelle ?
Et Mary tu reviens quand ?

Je vais profiter de ma journée un peu calme pour m'occuper du linge lol!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:01

Bonjour Nath comment ça va?
Hier j'avais besoin de la voiture alors je suis aller ramener mon mari au travail, j'ai du réveiller le petit à 6h du mat pour le ramener avec Crying or Very sad ça me rappelle pour quoi j'ai arrêter de travailler, ça me fait du mal au cœur de devoir arracher des petits bouts de son sommeil et de son lit chaud, pour devoir les ramener qq part si tôt le matin...je critique pas les mamans qui travaillent, hein!!! c'est juste mon ressenti très personnel et puis parfois on a pas le choix financièrement, Smile Et l'aprés midi j'ai du aller au lux pour le depistage auditif pour le petit, et puis aller chercher mon mari au travaille et tout ça pour un test de meme pas 5 minutes Suspect fait suer...

aujourd'hui c'est ménage et l'après midi j'ai rdv avec le petit chez le médecin, juste pour un contrôle...mais ça va etre une journée calme,et on va profiter un peu du soleil sunny

Bonne journée a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:54

Alda il a un problème d'audition ton loulou ?

C'est vrai que quand on a pas le choix ce n'est pas drôle de devoir réveiller les tout petits tôt le matin, mais comme tu le dis parfois on n'a pas le choix Crying or Very sad

Je pensais avoir une journée tranquille et bien non il faut que je passe à l'hôpital donner le papier de mutuelle sinon je vais devoir payer les frais de l'hospitalisation d'Elodie et ils me font suer parce que justement ils m'avaient dit que c'était bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:25

coucou
ici aussi on profite du soleil même si je n'ai pas trouvé mieux que d'être malade quand il fait chaud Laughing enfin ça passera peut être plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:29

melvirni a écrit:
Alda il a un problème d'audition ton loulou ?

C'est vrai que quand on a pas le choix ce n'est pas drôle de devoir réveiller les tout petits tôt le matin, mais comme tu le dis parfois on n'a pas le choix Crying or Very sad

Je pensais avoir une journée tranquille et bien non il faut que je passe à l'hôpital donner le papier de mutuelle sinon je vais devoir payer les frais de l'hospitalisation d'Elodie et ils me font suer parce que justement ils m'avaient dit que c'était bon Evil or Very Mad

Non, il n'a pas de problème d'audition, en fait au lux on a un test d'audition néonatale qui est fait à la maternité le 3eme jour après la naissance et comme je suis sorti au 2eme jour, il ne l'a pas fait,donc j'ai reçu une convocation pour aller le faire avant hier...et tout est ok de ce côté là Very Happy

Et oui quand on a pas le choix, il faut bien aller travailler Smile Moi aussi je travaillais quand Sophie est née, mais j'ai tenu 3 mois,ça me faisais mal au cœur de devoir la lever à 6h du mat en hiver, avec le froid et la neige dehors...et puis avec mon mari on s'est dit qu'il valait mieux ce serrer un peu la ceinture, gagner un peu moins d'argent mais plus en qualité de vie et depuis ils s'y sont habitués lol!

Pitch tu est malade? qu'est ce que tu as? Bisous et remets toi bien jeudi 6 Juin 2834461704
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:16

ce test est fait aussi dans les maternités en Belgique, ce test est totalement indolore, le bébé peut même roupiller sans être déranger jeudi 6 Juin 3866362890
le résultat de ce test est immédiat
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





jeudi 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 Juin   jeudi 6 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 juin
» jeudi 27 juin
» jeudi 23 mai
» jeudi 30 mai
» Jeudi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: