C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 20 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:37

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop d'orages.
Ici hier vers 17h on en a eu un violent, résultat le bas du village inondé, routes coupées, la gare était aussi inondée et pleine de boue. Mélanie et sa copine sont sorties de leur épreuve de bac juste à ce moment là et ont mis un temps fou à rentrer, toutes les routes qu'elles tentaient étaient impraticables. Aujourd'hui il fait gris j'espère juste que ça ne va pas se reproduire.

Programme du jour laver les sols parce que là ils en ont besoin, cet aprem peut-être que j'irai voir une copine qui est à l'hôpital sauf si elle sort aujourd'hui, autrement pour changer se sera linge.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:45

coucou

ici aussi des orages et surtout de la pluie comme "vache qui pisse" pffff chez nous les rivière sont prêtes à inondées si ça continue aujourd'hui ça sera le cas à poitiers c'était déjà le cas hier aussi inondation partout même dans la rue chez mes parents alors qu'il n'y a pas de point d'eau à côté c'est l'espace vert qui est gorgé d'eau et ne boit plus mais bon c'est sur laroute encore pas dans la maison

Bon courage à toi j'espère que le soleil va faire son apparition pour éliminer tout ça et puis pour nous aussi on a besoin après tout ce que l'on a subi ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 Juin
» jeudi 27 juin
» jeudi 23 mai
» jeudi 30 mai
» Jeudi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: