C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche 28 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 28 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 28 juillet   dimanche 28 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:40

Bonjour à toutes,

J'espère pour celles qui ont eu des orages que ça été.
Ici ça va nous avons eu de petits orages dans la nuit de vendredi à samedi, il devait en avoir hier mais rien.

Aujourd'hui ménage le matin, ce midi un de mes grands vient manger avec sa chérie et on ira se promener en espérant qu'il n'y aura pas trop de moustiques parce qu'hier c'était la cata on était attaqué et le pire c'était Anaëlle qui est très réactive aux piqures d'insectes et ils l'aiment Mad 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

dimanche 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juillet   dimanche 28 juillet Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:41

pauvre puce, j'ai pensé à elle cette nuit, chez moi aussi bcp de moustiques, et maé se plaignait, les mosquitos l'aiment bien aussi !

Bonjour à toutes,
alors je ne sais par où commencer ...
est ce que je vais commencé par la belle fille qui fait la crise ?...
l'ex qui nous invite à manger pour les résultats positifs des enfants, et qui au final, fout la merdouille, et nous mets dehors ?....
emy qui continue à pleurer et à ne pas dormir, elle a à peine touché à son dîner ...

je pense que je vous ai résumé ma journée de grotte,
je fais manger les enfants, le bain et ... dodo ou télé, va savoir !
marre de ces prises de tête qui me tourmente Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juillet   dimanche 28 juillet Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:11

Ce n'est pas évident pour toi en ce moment Mary Crying or Very sad 
Je ne sais pas trop quoi te conseiller sauf peut-être de mettre de la distance avec ceux et celles qui te posent des problèmes, parce qu'au final c'est toi qui te prend la tête, qui va mal. C'est sûrement aussi à cause de ça qu'Emy dort mal et pleure beaucoup les enfants sentent quand ça ne va pas. Je sais qu'Anaëlle est mon baromètre, quand je ne vais pas bien elle non plus et elle est d'une humeur Evil or Very Mad 
Pas facile tout ça Crying or Very sad 

Nous avons passé une bonne journée, promenade en famille, il ne faisait pas trop chaud. Anaëlle a eu la bonne idée de boire du shampoing juste une goutte, elle est arrivée en pleurant et bavant et elle disait ça pique, je pense qu'elle ne recommencera pas de si tôt.
Je suis étonnée parce qu'elle ne fait pas ce genre de bêtise normalement. C'est peut-être à cause d'une petite voisine qui s'est liée d'amitié avec Maëlie le problème c'est qu'elle est bizarre, sans gêne et a tendance à pousser les miennes à faire des bêtises, hier en début d'après midi elle vient et me dit "bonjour je viens gouter parce que les filles sont venues plusieurs fois et c'est à mon tour" elle a oublié de dire qu'elle est venue plusieurs fois aussi, va falloir que je mette les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juillet   dimanche 28 juillet Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:29

Hier j'ai pas eu le temps de passer. Pas évident ce que tu vis en ce moment Mary Crying or Very sad 
Tu sais pourquoi Emy pleure? C'est que la nuit ou aussi en journée?

Nath Anaëlle est dans l'âge à faire des bêtises et si la petite voisine donne des idées attend toi au pire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

dimanche 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juillet   dimanche 28 juillet Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:16

rhooo la la ! des bétises chez toi nath, et pour la petite voisine, ne serait elle pas poussée par les parents ? parfois même les parents sont sans gêne et grossiers Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





dimanche 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juillet   dimanche 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Juillet
» Lundi 15 juillet
» mardi 2 juillet
» dimanche 14 juillet
» jeudi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: