C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 7 Novembre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:55

Bonjour à toutes comment ça va? sunny 
Mary tes enfants vont mieux?
Mel comment va Anaëlle elle a mieux dormi?
Pitch comment ça va chez toi?
Ici il pleut et il fait grisaille, mais bon il faut faire avec lol! 
Mes machines tournent je finis mon café et je me mets au ménage et puis courses.
Hier j'ai était acheter des baskets pour Flavie pour la dance et une veste pour Sophie pour l'hiver, j'ai eu peur quelle vienne me piquer les miennes tongue 
je m'en vais à mon ménage avant que Juju ne se réveil Jeudi 7 Novembre... 863625337
A plus tard les filles Jeudi 7 Novembre... 3857228641  
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:33

Bonjour Tequelle bonjour à toutes,

Même temps ici pour se consoler on va dire que c'est de saison Laughing 
Depuis septembre le village est en chantier, ils refont la route principal, les trottoirs, on a l'impression qu'il y a eu un bombardement, sans compter la maternelle. Faudrait que je prenne des photos pour vous montrer, ça ne donne pas envie de passer par là.

Tes filles te prennent tes affaires Tequelle ? ici c'est Mélanie qui me prend mes chaussures, mes habits, parfois elle va emprunter à ses soeurs, elle adore changer lol! 
Anaëlle a bien dormi sauf qu'elle est tombée du lit c'est la première fois en 3 semaines alors ça va Laughing 

Je vais aller faire un peu de ménage et emmener mes deux collégiennes à l'école elles commencent à 10h

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:01

oh on est en novembre !? Jeudi 7 Novembre... 4190428462 

Jeudi 7 Novembre... 1192614228 les copines !

Anaëlle ne s'est pas fait mal au moins ?

Moi, je ne sais pas pourquoi, les enfants ne me piquent jamais mes affaires ! Jeudi 7 Novembre... 1085749460 

j'ai presque fini de rhabiller tout mon ptit monde, ensuite c'est à mon tour !!!! Jeudi 7 Novembre... 3138114159 

emy est couché mais elle ne dort pas, elle est hyper énervée, je ne sais pourquoi Jeudi 7 Novembre... 2761854522 

bonne journée mes chéries Jeudi 7 Novembre... 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:20

Emy te couve quelque chose Mary ?
Anaëlle ne s'est pas fait mal en tombant de son lit, juste que ça l'a réveillé et qu'elle a eu peur.

J'ai fini moi aussi de rhabiller tout mon petit monde, de toute façon les comptes sont vides donc s'il faut quelque chose ils attendront la fin du mois Crying or Very sad 

Je vais commencer cet aprem à faire du tri dans tout le linge qui s'est accumulé dans le sous sol, je vais avoir du boulot affraid 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:57

Non Mel mes filles ne me piquent pas mes habits, j'ai fait le trie dans mon armoire et j'ai donné pas mal de choses ä Sophie qui me vont plus et qui étaient neuves, je lui ai donné des t-shirts et des robes qui lui vont très bien, mais quand elle vois qqchose qui lui plait, elle me dit tout de suite, maman t'est sûr que ça te va encore Razz
Bon il faut dire que depuis que j'ai accouché, je refais petit à petit ma garde robe, parce que je restait tout boudiné dans mes robes et t-shirts et elles remontaient et ça m'énerve ,donc j'ai fait l'énorme effort de me racheter des nouveaux habits Twisted Evil 
Bon courage pour le trie du linge Mel.
Mary avec des garçons tu ne risques pas qu'ils te piquent tes affaires lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:56

Nath, tu as changé de pseudo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:22

oh oui elle a changé son pseudo ! remarque souvent, j'avais tendance à mettre Jeudi 7 Novembre... 3857228641  puis j'ai fait un gros effort, j'ai mis mel, mais bon, c'est comme tu veux ma belle !Jeudi 7 Novembre... 2191816230 

ça été ton tri nath? Pour emy, elle est déjà malade depuis une semaine, en plus elle fait sa première dent, et puis elle va à quatre patte, commence à marcher en se tenant, bref, elle me fait tout en même temps la coquine !

tequelle, normal, tu viens d'avoir un merveilleux et beau bb, et plus on a d'enfants et plus on a difficile à perdre du poids ( c'est le gyné qui me l'a dit Jeudi 7 Novembre... 2204370163  andouille j'ai pas besoin de savoir ça Jeudi 7 Novembre... 1946293642  )
en fait pour moi c'est 57 kg en fin de grossesse, et 9 mois après c'est 65 kg Jeudi 7 Novembre... 3815456988  pourquoi ? comment ? j'en sais rien ... alors vous comprenez que ma garde robe a vraiment besoin d'être refaite !

Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:24

c'est quoi encore ce truc ?

je disais donc, que j'avais souvent tendance à mette nath,et pas bisous ! bien que ça lui irait bien !!!Jeudi 7 Novembre... 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:57

coucou du soir journée bien remplie demain matin j'emène mon tit bout à stoony parc, un parc de jeux gonflables on va faire du tobbogan Very Happy  bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:18

bonne soirée ma pitchoune ! Jeudi 7 Novembre... 1942984947 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:50

ah oui! à titre d'info, demain entre huit heures et midi, des techniciens viennent faire des travaux dans la borne téléphonique sur le trottoir en bas de chez moi, donc, internet, tv et le téléphone seront coupés, ne vous inquiètez pas, je reviens juste après Jeudi 7 Novembre... 2834461704 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:23

j'ai changé mon pseudo Jeudi 7 Novembre... 863625337 c'est celui que j'ai normalement Smile
Mon tri ça été j'ai 5 gros sacs qui attendent dans le coffre du trafic Jeudi 7 Novembre... 863625337 
Je n'ai fais qu'une partie il y en a encore pas mal à trier, je m'y mettrais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:37

Mary a écrit:


tequelle, normal, tu viens d'avoir un merveilleux et beau bb, et plus on a d'enfants et plus on a difficile à perdre du poids ( c'est le gyné qui me l'a dit Jeudi 7 Novembre... 2204370163  andouille j'ai pas besoin de savoir ça Jeudi 7 Novembre... 1946293642  )
en fait pour moi c'est 57 kg en fin de grossesse, et 9 mois après c'est 65 kg Jeudi 7 Novembre... 3815456988  pourquoi ? comment ? j'en sais rien ... alors vous comprenez que ma garde robe a vraiment besoin d'être refaite !

Ah mais moi, j'ai perdu du poids, j'était à 61kg en début de grossesse, j'ai fini à 67kg (j'ai juste pris 6kg)et une semaine après je rentrais dans mes jeans tongue  là je fais 58 kg, donc 3 kg en moins que quand je suis tombé enceinte...le truc c'est que avant je pouvais m'habiller dans le rayon enfant en 16 ans et que maintenant ça le fait plus Laughing Tu te doutes bien que avec 4 grossesses, j'ai pas tellement grossi mais j'ai élargie lol! mon corps c'est modifié petit à petit et j'ai passé d'un 36 à un 38/40 en 13 ans Jeudi 7 Novembre... 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:13

oh ça va 38/40 ! Jeudi 7 Novembre... 863625337  moi ça fait plus 40/42 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:29

lol! les filles
Alors moi je suis restée très longtemps à rentrer dans du 36 Laughing 
Là avec l'arrêt de la clope, les soucis j'ai pris 5kg et je fais 56kg pour 1m54 Crying or Very sad 
j'ai l'impression de ressembler à un tonneau Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:56

n'exagère pas !!!! ou alors un ptit tonneau bien mince et bien fait Jeudi 7 Novembre... 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:18

Bah oui Nath, faut pas exagérer, tu mets quelle taille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:26

je rentre encore dans le 38 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:38

Et tu oses nous dire que tu ressembles à un tonneau? Jeudi 7 Novembre... 2204370163 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:39

oui Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:19

quesqu'y faut pas lire !!!! un 38 et elle se plaint notre nath lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:30

ouais t'as vu lol!  moi c'est 38/40 pour le haut, mais mes jeans sont du 40, je rentre pas dans un 38 moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:42

chez moi aussi c'est comme ça, le haut et le bas, ne se coordonnent pas Jeudi 7 Novembre... 4190428462 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Novembre...   Jeudi 7 Novembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 Novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 Novembre
» jeudi 28 novembre
» jeudi 23 mai
» jeudi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: