C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:37

Bonjour à toutes,

et bien c'est bien désert en ce moment Sad 
c'est bien dommage que personne ne veuille jouer le jeu et venir papoter avec nous.

Journée très chargée en ce moment pour moi, je n'arrive plus en ce moment à remonter la pente, vivement que ça passe.

Rien de prévu, ménage rangement linge comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:13

Coucou Nath comment ça va?
qu'est ce que le médecin à dit pour Virginie, elle va mieux?

Ici aussi je cours après le temps et pas le temps de tout faire...
Juju a sorti sa deuxième dent, maintenant il a deux quenottes en bas c'est trop mignon Laughing 
Il me prend beaucoup de temps ses derniers jours ,aujourd'hui il n'a dormi que 2h de toute la journée, du coup j'ai beaucoup de mal à faire ce que j'ai a faire et ça s'accumule Suspect 

J'ai des nouvelles de Mary, je les mets dans l'autre post jeudi 28 novembre 863625337 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:19

Pour Virginie, le docteur ne sait pas. La semaine prochaine elle a un rendez vous pour faire une écho et aussi avec le neurologue, fin décembre rendez vous avec une cardiologue. Là elle est toujours très fatiguée, de la fièvre qui fait le yoyo, c'est usant de ne pas savoir Mad 

Bravo à Juju pour sa deuxième dent Very Happy c'est mignon quand ils nous font des sourires et que l'on voit leurs petites dents I love you 

Pour continuer mon questionnement sur les rythmes scolaires, j'ai lu que chez toi Tequelle les enfants finissent à 15h25 je me pose la question les parents qui travaillent font comment ?

Ici ils veulent mettre en place ce fameux système mais ça va être une grosse galère pour nous et aussi une fois de plus il faudra payer. D'après les bruits qui courent c'est la dernière fois qu'il y a les cars de la ville ils vont être obligés de prendre un transporteur privé, on devra payer les cartes, et pour la sécurité est ce qu'il y aura un accompagnateur ? Encore pleins de questions et pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:42

Coucou Nath Very Happy 
C'est quand même bizarre qu'on ne trouve rien à ta fille, la pauvre, j'espère ça va aller vite mieux.

Pour les rythmes scolaires, les parents que travaillent laissent leurs enfants à la garderie.
C'est vrai que vu de notre coté en Belgique on ne comprend pas pourquoi vous faites tout un foin avec ça lol! nos enfants, ne sont pas plus malheureux, ils sont fatigués ä l'approche des vacances comme les vôtres aussi d'ailleurs Smile et vous avez 15 jours de congés à chaque fois, alors que nous on a qu'une semaine à la toussaint et une semaine au carnaval et pas 15 jours...Donc en gros les enfants belges on plus d'heures de cours que les français et avec le rythme scolaire que vous ne voulais pas, au lux et au Portugal c'est le même rythme aussi et au Portugal, ils ont encore moins de vacances, ils ont que 3 jours au carnaval et pas de vacances ä la toussaint, mais après les vacances d'été sont plus longues jeudi 28 novembre 863625337 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:17

Nous les français on n'aime pas les changements lol! 
Et tu vas chercher tes enfants à 15h25 ? ou ils prennent le car ?
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:17

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:20

Ça me fait penser à mon mari lui est pour les rythmes scolaires et n'arrête pas de dire qu'il faut le faire pour être comme les autres pays européens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 Novembre
» Jeudi 7 Novembre...
» jeudi 23 mai
» jeudi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: