C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 21 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 21 Novembre Empty
MessageSujet: jeudi 21 Novembre   jeudi 21 Novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:22

jeudi 21 Novembre 1192614228 

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas ensevelies sous la neige jeudi 21 Novembre 3006693218 
Pas de neige pour nous mais j'ai vu qu'à certains endroits c'est bien tombé.

Nuit de m....... Noémie n'a pas arrêté de tousser du coup ça m'a réveillé et impossible de me rendormir. De toutes façons je dors très mal en ce moment, le soir impossible de voir un film sans m'endormir mais après j'ai un sommeil agité, non réparateur du coup j'accumule la fatigue.

Ce matin Nicolas a faillit me mettre le feu à la maison, il a mit la bouilloire en marche sans regarder s'il y avait de l'eau dedans, heureusement je m'en suis aperçu avant et je l'ai vite débranché, je vais voir tout à l'heure si elle fonctionne. Je pense que s'il est mal luné aujourd'hui il saura pourquoi vu que je l'ai engueulé de bon matin.

Rien de prévu today à part ménage et linge et peut-être faire mes vitres de salle à manger parce qu'elles sont dans un état jeudi 21 Novembre 2761854522 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

jeudi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 Novembre   jeudi 21 Novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:02

Bonjour à toutes Very Happy 
Ici il a neigé pendant la nuit mais il y a juste 1 cm par terre.


Ouch Nath, Mad  heureusement que tu étais là, mais normalement les fusibles ils sautent avant que la bouilloire ne prenne feu non?
Comment va Anaëlle? qu'est ce que le médecin a dit?
Cet après midi j'ai la réunion de parents de Flavie et mon mari vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il rentre plus tard gggrr jeudi 21 Novembre 2204370163 

Les vitres les miens aussi on besoin d'être faits mais ce n'est pas avec 0°C dehors que je vais les faire jeudi 21 Novembre 648376567 
Mary j'espère que t'as eu ta bonne nouvelle hier, je pense bien à toi I love you 
A plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

jeudi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 Novembre   jeudi 21 Novembre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:48

Même avec 0 degré j'ai été obligée de les faire, j'avais trop honte, vu qu'il fait tout le temps humide les vitres sont tout le temps mouillées et ruissèlent du coup ça moisi Embarassed 

L'autre jour j'ai fais visiter la maison à ma copine, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas vivre comme ça. Je vous ferais des photos et je vous montrerais vous comprendrez pourquoi je me sens si mal aussi Sad 

Anaëlle a une otite, demain je la remets à l'école vu comment elle est en forme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 Novembre   jeudi 21 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 novembre
» jeudi 28 novembre
» Jeudi 7 Novembre...
» Jeudi 16 mai
» jeudi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: