C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:36

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ce matin ? Quel temps fait-il chez vous ?
Tequelle ça va ? Tes loulous vont bien ?
Mary j'espère que l'on va te revoir parce que parfois après le passage des techniciens ça fonctionne encore moins bien lol! 
Pitch bonne promenade avec tes petits bouts Very Happy 

Ici se sera ménage pour changer et courses.

On a reçu une amende pour excès de vitesse qui date de juillet, je n'ai pas encore fais changer l'adresse des cartes grises du coup c'est arrivé à l'ancien numéro mais on ne l'a pas reçu, la poste ne veut plus depuis mi juin que le courrier soit distribué à l'ancienne adresse Evil or Very Mad 
Là c'est de ma faute, j'aurais du les faire le nécessaire, mais certains organismes ne l'ont pas fait du coup certaines lettres ne sont jamais arrivées, Virginie a eu chaud car elle a failli ne pas recevoir sa convocation pour le bac de français.
Je vais faire les papiers aujourd'hui mais je pense que monsieur va encore me prendre la tête, finalement je préfère quand il est au travail Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:22

Bonjour tout le monde Very Happy 
Ici il fait gris, mais il ne pleut pas pour le moment.
Mes enfants sont à l'école et Juju ne tousse plus Very Happy 
Ici ce sera ménage, je vais faire ma cuisine à fond, elle a bien besoin Embarassed 
Bon courage pour les papiers Nath, c'est souvent des heures d'attente pour pas grand chose Smile

Pitch bonne journée, amusez-vous bien Very Happy 
Mary comment va Émy, toujours malade?
à plus tard les filles sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:31

Bonjour les filles !
voilà tout est en ordre ! les techniciens sont venus assez tôt, et c'est tant mieux
la nuit fût encore difficile, emy tousse, râle ...faut toujours qu'elle me voit, ou que je la prenne dans les bras, j'espère que ça va lui passer.

contente pour le ptit juju,
bon nettoyage cuisine alors !

nath, je ne sais pas ce qui va te prendre le plus la tête : faire tes papiers ou ton zhom confused  zen ma chérie, d'une manière ou d'une autre, ça va s'arranger flower 

pitchoune bonne journée excursion alors, j'espère que le temps est avec vous !

faut que je nettoie aussi, pfff pas envie, avec ce temps de misère Mad 

à plus tard mes gazelles
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:31

J'ai rempli le formulaire, zhom va y aller cet aprem, sauf qu'il va falloir payer et que je suis persuadée qu'il va faire des réflexions parce qu'il va devoir aller dans un garage vu que la sous préfecture n'est ouverte que le matin, vivement demain lol! 

Mary si ta fille est raleuse ce n'est pas parce qu'elle est malade ?

Allez ça commence, monsieur a ramené les petites à l'école, il devait prendre Nicolas au passage, il ne l'a pas vu et il est parti, heureusement Mélanie va le remonter

Tout compte fait c'est moi qui irais faire faire la carte grise mardi matin, au garage ils ne font que les nouvelles cartes grises pas les changements d'adresse, voilà c'est réglé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:55

il a pas repris ton nicolas !? affraid  heureusement que mélanie n'est pas loin !!!!

emy est râleuse, ses dents l'ennuient pauv'puce No 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:29

Hier quand il est revenu je lui demande
tu n'as pas oublié quelqu'un ? il me répond mince j'ai oublié Nico lol! en voiture il ne voit rien, dire que Nico courrait derrière en faisant de grands signes et qu'il ne l'a pas vu:c148.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:36

vendredi 8 novembre 1756658179  Rhooo pauvre Nico vendredi 8 novembre 4190428462 

ah ces hommes, et ils ont le culot de dire que les femmes à la maison ne font rien Evil or Very Mad  ceci dit le mien ne me l'a jamais dit et il n'a pas intérêt à le faire, parce que je lui mets les mômes et la maison dans les bras et je vais travailler, je serais moins fatigué à la fin de la journée Twisted Evil

Pour les dents même combat ici avec Julien, bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:43

Hier soir c'était grande discussion au sujet du rangement.
Ils sont tous bordéliques donc pas évident d'avoir une maison rangée. Là Virginie ma 17 ans qui me dit "mais on tiens de toi" et de continuer en disant que je ne fais jamais la poussière affraid là mon zhom m'a défendu en disant que je la faisais régulièrement et que l'aspi était passé tous les jours, comme on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bon courage avec les dents de vos loulous les pauvres c'est un mauvais moment à passer Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:18

pauv' nico, j'aurais grave les nerfs moi ! vendredi 8 novembre 2204370163 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:25

ouf ! zhom a repris pour toi, tu as fait la croix dans ton calendrier ?! lol! 
ses enfants toujours à se plaindre !Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 novembre...
» vendredi 22 novembre
» vendredi 29 novembre
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: