C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 17 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:48

coucou les filles comment ça va ce matin ?

mary comment s'est passé ta nuit ? moins agitée j'espère

Et vous savez quoi j'ai du soleil ced matin cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pourvu qued ça dure je vais en profiter ça sera très longue balade avec avec mes petits bouts ce matin et ced soir week-end Razz

bonne matinée à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:56

Bonjour Pitch, bonjour à toutes,

Profites du soleil parce qu'ici pour changer temps gris No

C'était dur de se lever pour mes grandes ce matin, hier soir elles avaient encore une représentation de leur gala de danse.
Mélanie a une journée chargée, bac blanc de math cet aprem, comme à chaque fois qu'il y a un truc qui la stresse elle est d'une humeur Evil or Very Mad

Programme ménage, linge, cet aprem je vais surement aller voir une copine qui a accouché hier et après j'emmène Emilie pour qu'elle se trouve des pantalons elle a grossit plus rien ne lui va.

Mary j'espère que ta nuit a été meilleure et que la gastro est finie chez toi, Emy a de nouveau un vaccin ? La pauvre j'espère qu'elle le supportera mieux que la dernière fois.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:25

Coucou les filles! ici aussi du beau soleil, manque la chaleur!
j'espère que ça va mieux chez toi Mary.
Profitez bien du soleil pour celles qui l'ont et j'espère qu'il apparaitra pour toi Nath et celles qui ne l'ont pas!

Ici journée comme d'hab : boulot, puis boulot et boulot!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:27

Bon boulot Ludi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:54

Bonjour les copines !

vendredi 17 mai 2923695726 Bon et heureux anniversaire à mon fils Mehdi ! Il a 13 ans aujourd'hui vendredi 17 mai 1684973208 vendredi 17 mai 1942984947


La nuit a été plus calme, ce matin, j'en ai profité pour faire le ménage, avant de partir pour le rdv d'Emy chez le pédiatre. J'ai déjà mal au coeur pour elle. Nath, elle doit faire son vaccin contre la méningite entre autre !
Nous avons toutes les deux, 40 minutes de train et 15 minutes de bus avant d'arriver chez le pédiatre vendredi 17 mai 2761854522 galère avec ce temps.

Le temps est mortellement triste, pluie et vent. Sad

Bonne promenade à toi pitchoune,
Courage à Mélanie, que tout se passe bien pour elle,
et bon shopping à Nath et Emilie,
Bonne journée boulot à Ludi,
Ah oui, j'oubliais, si un ptit rayon de soleil traîne chez vous, merçi de le partager avec moi ! vendredi 17 mai 3032004821

vendredi 17 mai 3857228641
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:01

Le soleil est arrivé je t'en envoie Mary Very Happy Ludi a du me l'envoyer Laughing

vendredi 17 mai 3043053656 à Mehdi il a le même age que mon Emilie vendredi 17 mai 2923695726

dis donc ça fait long pour aller chez le pédiatre, le train et le bus Crying or Very sad tu n'as pas de voiture ? ce n'est pas évident quand on n'a pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:56

vendredi 17 mai 1684973208 meddhi vendredi 17 mai 2923695726

vendredi 17 mai 3032004821 ça c'est pour toi mary le soleil à l'air décidé à rester chez moi
bon courage ludi
bon courage à ta file nath bon shopping à toi et félicitations à ta copine

ce soir on est de soirée avec des amis du coup je n'aurais pas le temps de repasser puisque nous partons aussitôt après la débauche demain nous allons chez ma mamie du coup je ne repasserais peut être que dimanche au cas ou je vous souhaite une bonne journée et un bon début de week end

vendredi 17 mai 2834461704

Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:20

Merci pour ma copine Very Happy
c'est une jolie puce ça donne envie Embarassed
Emilie a trouvé 2 pantalons, Virginie 1

Et là je suis super contente, Franck vient de m'appeler ça s'arrange pour lui. Il va avoir un studio meublé, moitié prix que son appart actuel qui est trop grand pour lui, dans la montagne avec une vue imprenable sur les lacs. Nous y sommes allés l'année dernière en vacances c'est super beau. Il est en attente pour recevoir des arriérés pour l'APL, ça avance doucement mais ça avance. Là ses finances remontent, il se débrouille et vend des trucs, il est motivé et remonte peu à peu la pente. Il n'y a plus que le travail et se sera déjà un grand changement.

Mary comment s'est passé la visite chez le pédiatre ? Et Emy comment va-t-elle ? Elle n'a pas eu trop mal pour le vaccin ? Elle pèse et mesure combien ?

Ce soir se sera NCIS
bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:40

bon anniv à Medhi vendredi 17 mai 3043053656 avec un peu de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 Mai
» vendredi 7 Juin
» vendredi 14 juin
» vendredi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: