C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:34

Bonjour à toutes,

On est fin Mai et il a gelé ce matin affraid mon homme est désespéré pour ses plantations No

J'ai passée une nuit pourrie, Franck m'a appelé hier soir il s'est encore prit la tête avec son ex, elle fait exprès de ne pas lui répondre au téléphone, ne lui donne pas de nouvelles de la petite et quand il y arrive évidement il est très très énervé donc ils s'engueulent, les noms d'oiseaux fusent, c'est un cercle vicieux. Il est en grosse dépression mais ne veut pas le reconnaitre, tout seul à 600km il broie du noir à longueur de journée, n'a plus le gout à rien, tout ça m'a encore bien ébranlée. J'ai essayé de communiquer avec son ex par sms mais elle est comme quelqu'un que l'on connait de mauvaise foi et tournant tout en sa faveur, pas de dialogue possible parce qu'elle ne se remet pas en question et justement ne répond pas aux questions qui dérangent. Vivement que tout ça s'arrange parce que je n'en peux plus je sature.

Je vais me motiver pour aller faire les courses ce matin, peut-être que cet aprem j'irai voir une copine histoire de me changer les idées.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:53

on a encore rien planté nous je pense que l'on va s'y mettre ce week-end

C'est normale que l'histoire de ton fils te touche tu es une bonne mère j'espère aussi que ça va s'arranger pas évident comme histoire il n'a pas la possiblité de se rapprocher ton fils cela l'aiderait surement d'etre moins seul non ?
Tu as bien raison va te changer les idées moi je vais retrouver une collègue en balade et on va se prendre un café de la thermos au parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:03

ah ben vous étiez là en même temps ce matin les filles ou il y a 2 vendredi lol!

coucou!et oui vendredi...

Ici il fait gris mais il ne pleut pas c'est déjà ça! pas de gelée chez nous mais il ne fait pas chaud non plus ici! je crois qu'on va battre les records de plus basse températures!
Aujourd'hui, Mattéo et Amandine sont partis en voyage scolaire au Puy du fou avec leur papa. J'ai eu cécile au téléphone, son séjour en Allemagne se passe à merveille.
Elle m'a dit tu as raison maman , ils mangent de la charcuterie au petit déjeuné le matin lol!
et le 1er soir soir, ils ont mangé des fraises à la chantilly avec du lait dedans. zarb comme elle m'a dit!
Les allemands connaissent le uno!!
voilà, donc comme les momes sont pas là pas de surveillance de cantine, et comme je vais être seule à manger... ben le repas va être rapidos et comme les chatealains ne sont pas là je pourrai aller travailler dès midi et finir tôt car j'ai un gros pavé à étudier qui fait 5 cm de haut et qui s'appelle convention collective de mon mari!! lol! charmante lecture ma foi! pfffff je sens que je vais y passer du temps! et si je comprends tous leurs termes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:39

oups 2 humeurs Laughing

bon courage ludi pour ton pavé de lecture c'est sûr que pour comprendre une convention collective ça n'est pas toujours facile ils enrobent tellement les choses qu'un truc tout simple paraît tout de suite super compliqué à cause des mots obligaoires à utiliser dans l'écriture pffff
Le puy du fou j'adorerais aller le visiter jamais vu il paraît que c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:40

c'est bon j'ai supprimé mon humeur de ce matin ça a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:24

Je n'avais même pas vu qu'il y avait deux humeurs lol!

Cool le séjour de ta fille Ludi, c'est vrai que la charcuterie le matin ça fait bizarre. Sympa la sortie au Puy du fou Laughing

Finalement changement de programme pour moi, je suis rentrée des courses et j'ai attaqué le frigo, encore une fois il était dans un état Embarassed ensuite on a mangé et j'ai continué sur ma lancée j'ai fais les vitres de la cuisine, là encore no comment Mad et vu que la centrale était chaude j'ai fais la salle de bain. Pfff ça ne se voit presque pas, c'est là que je me dis "quand est ce que l'on fera enfin des travaux"

J'en ai encore appris de belle, l'ex de Franck veut emmener la petite à l'étranger cet été, bien évidemment il a peur qu'elle ne revienne pas. Du coup je lui ai dis d'aller faire des papiers disant qu'il n'autorisait pas sa fille à sortir de France mais là encore une fois il voit les choses négatives et me dit que si elles passent par l'espagne et après le bateau pour aller au Maroc il n'y a pas de contrôle Crying or Very sad c'est vraiment dur d'essayer de parler avec quelqu'un qui voit tout en négatif, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:22

dis moi motivée nath
pour ton fils c'est sûr que ça n'est pas facile mais si il ne tente rien il s'en voudra alors il faut qu'il se bouge vendredi 24 mai 2204370163
demain matin j'ai rdv chez endocrino vous ne m'attendez pas puis courses alors bon samedi matin et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:21

ce n'est pas souvent que je suis motivée j'en ai profité lol!

Tu as tout à fait raison pour mon fils, je crois que le remontage de bretelles a fait effet, d'ailleurs même le grand s'y est mit vendredi 24 mai 3866362890 après c'est usant il faut toujours batailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 Mai
» vendredi 17 mai
» vendredi 7 Juin
» vendredi 14 juin
» vendredi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: