C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 31 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:10

Bonjour à toutes,

Dernier jour de Mai, toujours gris, en espérant que Juin verra arriver enfin le beau temps.

Je croise les doigts pour Mélanie, épreuve orale d'espagnol pour le bac

Quand je dis que dans mon village c'est du grand n'importe quoi, le 29 Mai c'était le passage des encombrants, ils ont été ramassé partout sauf dans notre hameau, motif on ne fait pas partie du village mais de celui d'à côté donc ils ne les ont pas ramassé scratch nous sommes furax parce que nous ne sommes au courant de rien, pourquoi un autre traitement pour nous alors que nous faisons partis du village. Mes voisins ont téléphoné à la mairie, envoyé un mail, nous aussi et nous laisserons les encombrants dehors ils vont se débrouiller pour les ramasser faut arrêter de nous prendre pour des c.... car pour prendre les impôts pas de soucis ils prennent mais pour le reste il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:41

ça fait un peu comme un village à côté de chez moi tu as vivonne qui ai à même pas 1km et bien non ce village fait parti de château larcher qui lui est bien situé à 3km de ce bled les découpages sont bizarre quand même
bon courage à mélanie
Ici temps toujours aussi gris aussi normalement si on en croit madame météo ça devrait s'arranger j'espère que c'est vrai enfin un peu de lumière ça ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:40

En effet les découpages de certains villages vendredi 31 Mai 2204370163 le pire c'est que notre hameau est coupé en deux, d'un côté donc du notre on dépend du village à 4km et de l'autre du village à même pas 1km, donc logiquement pour les poubelles, emballages, encombrants vu que l'on dépend de sermaise on devrait être comme eux, c'est chiant surtout que l'on est au courant de rien.

Merci pour Mélanie, apparemment ça s'est bien passé pour de l'espagnol Laughing

Je vais me motiver pour le repassage.

J'espère aussi que le temps va s'améliorer.

Pitch si je me rappelle bien c'est un de tes enfants qui s'était cogné la tête à l'école ? Hier Maëlie est tombée en arrière la tête sur une marche, l'école ne m'a rien dit, elle est revenue avec une énorme bosse. Je surveille quand même si elle n'a pas de symptômes bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:46

Coucou les filles Very Happy
Ici il pleut, mais apparemment il va faire beau et sec à partir de demain, enfin on espère qu'ils se trompent pas on a marre de ce temps pourri Mad

Nath vous avez pas un calendrier communal où c'est marqué les jours où il y a les poubelles et les jours des encombrants ,nous on a un calendrier avec la sortie des poubelles de toute l'année.

Bonne chance pour ta fille Smile
Bon repassage Nath,il faut aussi que je repasse ...mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:02

On n'a pas ce genre de chose Alda et c'est bien dommage, d'ailleurs moins ils en font mieux ils se portent.

Avec ma voisine on va voir pour essayer de faire entendre raison au sujet de la route qui passe devant chez nous, la majorité des voitures roulent à une vitesse très très rapide loin des 50km/h. Tous les jours j'ai peur pour mes enfants. Le plus "drôle" dans l'histoire c'est que notre charmant maire a fait mettre des ralentisseurs partout dans le village et les hameaux mais rien devant chez nous, motif : c'est une départemental, ok mais quand on suit cette départemental jusqu'au prochain village là il y a un dos d'âne et un panneau indiquant la vitesse à laquelle on roule et c'est la même départementale ce qui prouve que si le maire faisait correctement son boulot on pourrait avoir nous aussi un ralentisseur. Grrr je suis remontée today lol!

Bon allez je vais aller me défouler sur le repassage.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:15

Ici aussi c'est une départementale, limité a 50km/h mais il y a certains qui passent plus prés des 120 km/h que du 50 et pourtant ici il y a des controles et des radars, et il pleut des pv mais rien y fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:42

tequelle a écrit:
Ici aussi c'est une départementale, limité a 50km/h mais il y a certains qui passent plus prés des 120 km/h que du 50 et pourtant ici il y a des controles et des radars, et il pleut des pv mais rien y fait Mad

Et ils ne comptent rien faire ?

Petite pause j'ai bien avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:39

melvirni a écrit:
tequelle a écrit:
Ici aussi c'est une départementale, limité a 50km/h mais il y a certains qui passent plus prés des 120 km/h que du 50 et pourtant ici il y a des controles et des radars, et il pleut des pv mais rien y fait Mad

Et ils ne comptent rien faire ?

Petite pause j'ai bien avancé Laughing

Ils sont en train de construire un rond point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:56

Ok au moins avec un rond point ils devraient ralentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 Mai   vendredi 31 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 14 juin
» vendredi 8 novembre
» vendredi 15 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: