C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:22

Bonjour à toutes,

Il fait beau, il va faire chaud c'est cool.

Comment tu vas Pitch ? Mieux ?
Tequelle comment s'est passé la visite chez le docteur pour Julien ? Et ses tests d'audition ?

Je ne vais pas avoir trop de temps today, ce matin je vais faire les courses, cet aprem je vais chercher Emilie au collège et je l'emmène chez le docteur car elle a très mal au dos.
Ce soir c'est le jour J pour le gala de danse de mes filles I love you

à plus
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette1303

pitchounette1303


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 49
Localisation : vivonne

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:35

coucou
je me soigne merci
j'espère que pour emilie ça ne sera pas grand chose tu nous diras ça
ahhhh le galka de danse penses aux photos pour nous ça sera le 22 juin Laughing
Tequelle la visita chez le doc s'est bien passée ?
Ludi tu as fini d'éplucher la convention de ton homme ?
Sylvia comment ça va ?
Mary toujours dans les inondations j'espère que tu en verras le bout ainsi que de tes beugues internet

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54

coucou les filles
Nath pour l'audition j'ai répondu dans l'humeur d'hier Smile
Pitch j'espère que ça va mieux, soigne toi bien vendredi 7 Juin 1942984947
Pour le docteur. hier j'ai était chez la One chez nous, en fait c'est l'office de la naissance et de l'enfant, il suivent les enfants de 0 à 3 ans, ils font la pesée les vaccins et accompagnent le développement de l'enfant, je ne sais pas à quoi ça équivaux en France.
Il y a une infermière et un médecin qui vous conseille en cas de probléme et j'ai parlé au médecin de ma suspicion  de reflux et elle m'a dit que c'est tout a fait possible qu'il ai un peu de reflux, mais ils peuvent pas faire d'ordonnance, alors je vais chez mon médecin de famille aujourd'hui pour avoir un traitement Mad

Mon bout de chou a eu 1 mois hier  Very Happy



Dernière édition par tequelle le Dim 7 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:11

qu'est ce qu'il est beau ton loulou vendredi 7 Juin 483358670
en france je crois que l'équivalent c'est la PMI par contre ils font les ordonnances ça évite d'aller cher le médecin.
Qu'est ce qui te fait penser qu'il a un reflux ?

Allez je fini de ranger les courses, un peu de ménage et je continue ma journée

Soigne toi bien Pitch pas cool d'être malade
vendredi 7 Juin 2834461704
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:00

Nath les signes sont:
bébé qui machouille tout le temps
qui se reveille en hurlant
qui régurgite encore longtemps après avoir mangé
que son cou sens le lait acide
et qui fait des grimaces comme si il avait mal quand il y a du lait qui remonte à la bouche.
Bon je viens de chez le médecin, il m'a donné du gaviscon pour voir si il y a du mieux, sinon on passe a qq chose de plus fort.
Nath bon courage pour ta journée marathon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:37

Ok Alda se sont des signes de reflux Crying or Very sad tes autres enfants en ont eu ? J'espère que le gaviscon va le soulager, pour le moment j'en redonne à Anaëlle je ne vois pas encore d'amélioration.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:11

Non les autres non pas eu, quoique... avec le récul je pense que c'est ce que avait kevin et personne n'a sû me donner des pistes et les médecins non pas pensé à ça .Kevin à pleurer pendant 7 mois jour et nuit et se cambrais en arrière et arretais de pleurer quand je le mettais dans la relax... mais il a toujours bien mangé.
Pour Anaëlle ça ne c'est pas atténuer avec la marche? apparemment vers un an quand ils commencent a être début ça passe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 4:55

En effet pour Kevin ça y ressemble beaucoup, mon fils Nicolas avait aussi un reflux qui est passé inaperçu jusque vers 8 mois, un jour il a renvoyé du sang j'ai eu peur je l'ai emmener chez la pédiatre et le reflux avait provoqué une oesophagite et lui par rapport à Anaëlle il a toujours bien mangé.
Si tu veux regarde sur le forum j'ai raconté le parcours d'Anaëlle.
En fait elle a fait partie de ces quelques pour cent d'enfants qui ont toujours le reflux même avec la marche, elle va beaucoup mieux depuis ses 2 ans. Parfois quand elle est malade ça recommence un peu mais rien à voir avec les débuts. Tu verras pour Julien si seul le gaviscon fait effet il devrait être plus calme moins pleurer. Tu as eu des remontées acides quand tu étais enceinte ? C'est ce qu'ils ressentent ça fait super mal.

Pour Emilie ses douleurs au dos c'est musculaire, et avec la danse ça n'arrange rien. Demain soir c'est la dernière fois qu'elle danse avant fin septembre son dos pourra se reposer. En attendant elle a une pommade qui pue lol! et de l'ibuprofène pour la douleur.

Bonne soirée je vais aller préparer les sandwichs et ce qu'il faut pour ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:07

je regarderais le parcours d'Anaelle quand j'aurais un peu de temps Smile
Et oui j'ai eu beaucoup de remontés acides enceinte, on croyais même au début que ma toux était dû a ça Smile

Pour Emilie ça tombe bien que ce soit les vacances, elle va pouvoir réposer son dos Very Happy

Je suis trop contente, je reçois ma nouvelle voiture la semaine prochaine...Ils avaient donné un delais de 6 mois, je l'ai au bout de 4,ça me va lol! ça devient compliquer de sortir a 6 avec une voiture 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:11

Vous allez avoir quelle voiture ?
C'est sûr que le nombre de places est un frein pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:12

C'est une Ford s-max 7 places, mais on a acheté nouveau, parce que ces voitures là,on les trouve d'occasion que avec beaucoup de kilometres et celles qui on peut de kilometres son presque au prix du neuf, du coup comme les taux pour le crédit pour du neuf son plus bas que ceux d'une voiture d'occasion, on gagne à acheter du neuf.
On va la chercher mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:42

C'est une bonne voiture Very Happy vous avez quoi en ce moment ?

Gala de danse fini pour cette année I love you comme toujours c'était super et pleins d'émotions vendredi 7 Juin 483358670
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:38

on a une volvo v50, elle a 8 ans, mais on la garde pour mon mari pour le travail et moi je reste avec la neuve, Laughing

on a celle là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la nouvelle c'est celle là: même couleur Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:00

J'aime bien tes voitures tongue

Mon mari a une Dacia et j'ai un Trafic 9 places, plus tard quand j'aurais moins d'enfants à la maison je prendrais un monospace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:24

il est magnifique ton petit loulou vendredi 7 Juin 483358670
Revenir en haut Aller en bas
https://cestnotrehistoire.forumgratuit.be
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Ciron, Indre

vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:55

trop chou ce ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 Juin   vendredi 7 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 juin
» vendredi 28 juin 2013
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: