C EST NOTRE HISTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C EST NOTRE HISTOIRE

Forum qui parle de la femme et de la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 30 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: dimanche 30 juin   dimanche 30 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien Very Happy 

Je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps, j'ai pleins de choses à faire en même temps les journées ne sont pas assez longues.
Hier c'était la kermesse des petites, il a plu un peu mais heureusement ça n'a pas gâché la fête.
Hier matin j'ai été choquée par des propos qu'une de mes nièces à mit sur une publication de mon fils Nicolas, c'était des bêtises comme il en circule plein mais là ses commentaires ont été disproportionnés et pas du tout adaptés à un gamin de 15 ans, je pense que même moi je ne me serais pas permise de dire ça a des adultes, j'en suis encore choquée.

Cette nuit grosse frayeur, Virginie a encore fait un malaise vagal, elle a sûrement fait une crise de somnambulisme, c'est retrouvée dans le couloir elle voyait tout noir et pourtant elle avait allumé sa lumière, elle a paniqué, m'a appelé et est tombée dans les pommes Crying or Very sad ce matin elle va mieux mais elle a eu très peur et est très fatiguée.

Il fait beau j'espère que l'été arrive

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 juin   dimanche 30 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:19

Bonjour Nath, ici aussi il fait trés beau, j'espère que ça va rester comme ça un moment, on a besoin de soleil sunny aujourd'hui ce sera barbecue à midi.

ça m'est arrivée une fois la même chose que à ta fille Nath, mais moi je ne suis pas arrivée à l'évanouissement, en fait j'ai voulu aller aux toilettes, je me suis levée trop vite, donc j'ai eu une chute de tension et j'avais les yeux ouverts mais je ne voyais rien, tout était noir, je me suis assise j'ai respirais doucement et la vue m'ai venu petit à petit.
Je pense que du fait de se lever trop vite, il a manqué de l'oxygène dans le cerveau et que c'est ça qui nous fait perdre la vue et dans le cas de ta fille tomber dans les pommes Smile 
Pitch et Ludi comment ça va?
Mary s'ayez c'est les vacances chez nous.
Bonne journée à toutes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 juin   dimanche 30 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:23

On garde notre soleil hein Tequelle lol! 
Ma fille est sujette aux malaises, elle en fait assez souvent mais quand elle est réveillée elle les sent venir et arrive à se contrôler, cette nuit juste après le somnambulisme elle n'a pas géré.
Bon je vais m'activer je suis très en retard pour le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
tequelle

tequelle


Messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 juin   dimanche 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:25

Si, si, on le garde Nath Very Happy 
Ah et j'ai oublier, un joyeux anniversaire à mon grand qui a 11 ans aujourd'hui dimanche 30 juin 1684973208  dimanche 30 juin 1329975800 
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 418
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dourdan France

dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 juin   dimanche 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:00

dimanche 30 juin 1684973208 joyeux anniversaire à ton grand Tequelle dimanche 30 juin 270411049 

je garde le soleil aussi même si je ne vais pas en profiter beaucoup je vais repasser le linge qui s'accumule

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 juin   dimanche 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 juin
» mercredi 5 juin
» jeudi 6 Juin
» jeudi 27 juin
» vendredi 7 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C EST NOTRE HISTOIRE :: PRESENTATION :: Une nouvelle journée commence !-
Sauter vers: